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3 astuces pour bien se démarquer lors d’un salon

Participer à un événement professionnel est indispensable pour toute entreprise qui souhaite se faire une place tant au niveau de son public que de ses concurrents. Pour  bien faire son entrée et garder la pérennité de son image, bien se démarquer lors d’un salon est devenu un défi. Les 3 astuces les plus prisées vous sont livrées dans cet article.

Miser sur un stand personnalisé pour bien se démarquer lors d’un salon

Le stand est la première chose que le public et les participants d’un salon verront sur une entreprise. Bien soigner sa présentation est donc impératif. Il ne suffit pas de bien soigner, mais de bien l’adapter à son effigie. Que vous optiez pour un stand parapluie ou un kiosque modulable,  l’essentiel c’est qu’il puisse en une seule vue, refléter votre image. La personnalisation joue dans ce cas un rôle très important ; c’est la base même.
Lors du choix de stand, il faut privilégier une matière de fabrication de qualité et pouvant accueillir la personnalisation envisager. En général, le logo, le slogan et le nom de l’entreprise doivent apparaitre de façon claire et captivante. Mais, selon l’objectif et le thème à exposer ou  aborder par le salon, d’autres marquages y trouvent sa place. Souvent, les entreprises y impriment une brève présentation de son activité, de son projet ou de son entité elle-même.
Une personnalisation bien adaptée et attrayante permet de bien se démarquer lors d’un salon. Plus particulièrement, elle permet d’attirer les regards, donc plus de visiteurs sur l’emplacement de la société. Elle permet également de donner une petite idée de ce qu’elle fait et de ce qu’elle propose au public.

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Opter pour des accessoires publicitaires pour bien se démarquer lors d’un salon

À part un stand bien personnalisé à votre effigie, les matériels et les accessoires qui y sont utilisés ne manquent pas de se faire remarquer non seulement par vos voisins professionnels, mais également par vos visiteurs. Ainsi, autant lier utilité, originalité et publicité. Vous pouvez à cet effet utiliser des matériels de bureau imprimés en votre nom. Des stylos, des figurines et des mugs avec votre marque ne manquent pas d’égayer votre vitrine. Les décorations sous forme de supports promotionnels tels que les kakémonos et les oriflammes sont un bon guide pour diriger le public vers votre emplacement à l’événement.  Sans oublier que les agents représentant de la société au stand sont  aussi un facteur permettant de bien se démarquer lors d’un salon. Des tenues publicitaires sont donc à envisager pour parfaire et uniformiser leurs apparences.

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La distribution des supports publicitaires : incontournable pour attirer les prospects

En règle générale, un stand unique accueille toujours plus des visiteurs que les autres. Pour maximiser ce nombre, envisager une distribution des supports publicitaires est une bonne alternative. Outre les flyers distribués par vos hôtesses à l’entrée, un petit cadeau publicitaire peut faire plaisir aux visiteurs. C’est une astuce commune des entreprises présentes à un événement pour surpasser leurs concurrents qui sont évidemment présents au même moment. Le cadeau sous forme de goodies publicitaires est d’habitude distribué suite à une animation sur le kiosque ou en guise de bienvenu et de remerciement des visiteurs. L’avantage d’opter pour les articles publicitaires en cadeau est qu’il fait toujours plaisir aux destinataires, mais aussi il permet d’attirer d’autres prospects. Les personnes qui recevront ces cadeaux publicitaires vont en effet involontairement faire de la publicité pour l’entreprise et guideront d’autres visiteurs vers son stand.