page hit counter
Dernière nouvelles

Améliorer la sécurité des magasins et la protection de leurs biens

Parmi les secteurs où l’on note une véritable atteinte patrimoniale, on retrouve les boutiques de mode et les magasins d’articles en tête. Cette situation est relative aux bijoux précieux et aux objets de luxe qui y sont vendus, mais sont très vulnérables, car il devient facile de les dérober. Ainsi, il revêt d’une importance capitale de trouver une solution qui permettra de renforcer le dispositif sécuritaire afin de lutter efficacement contre le vol à l’étalage.

Le vol à l’étalage : un facteur performant pour nuire à l’entreprise

Un bilan d’une entreprise doit être équilibré afin de permettre à celle-ci de croître et de prospérer idéalement dans son marché. Cependant, le vol à l’étalage constitue un phénomène qui prend, de plus en plus, de l’ampleur et impacte négativement dans les actifs de l’entreprise. Parce que les systèmes de sécurité de ces magasins sont démodés et relativement vulnérables, il devient essentiel de venir à bout de ces actions malveillantes et d’offrir à l’entreprise un résultat et un bilan qui seront à la hauteur des attentes.

Venir à bout du vol à l’étalage et des autres formes de vol

Pour renforcer les mesures sécuritaires afin de ne laisser aucune chance et aucun temps de répit aux malfaiteurs, il s’avère fondamental de mettre en place des solutions particulièrement adaptées.

D’abord, les fausses cartes de crédit sont à démasquer et à vérifier pour éviter les fraudes, considérées comme étant des techniques de vol. Ensuite, on a le vol à mains armées qui présente un caractère beaucoup plus violent et donc moins réfléchi et moins subtile.

Dans ce cas, une vidéosurveillance serait d’un grand atout, car elle permettrait d’effectuer un contrôle strict et un filtrage de qualité afin de ne laisser place à aucune forme de doute ou de suspicion. Enfin, on a également le vol à l’étalage qui doit être revu et analysé afin de proposer une solution sur mesure.

La solution sur mesure pour stopper le vol à l’étalage

Pour arrêter le vol à l’étalage, il n’y a rien de mieux que d’opter pour un système d’antivol particulièrement dédié. A cet effet, on a les étiquettes antivol ou encore les filaments antivol proposés par une entreprise spécialisée dans les solutions d’antivol à l’étalage, à savoir Apro. Pour voir tous les détails concernant ces différentes solutions, on vous invite à parcourir le site web suivant https://apro.fr/etiquette-antivol/. En outre, ce dispositif de renforcement sécuritaire permet au magasin de définir une technologie d’antennes antivol qui sera soit à base de radiofréquence ou encore électromagnétique ou soit de type acoustomagnétique.

Afficher
Cacher