page hit counter
Dernière nouvelles

Nos astuces pour réussir votre fête de mariage

fête mariage

Réussir sa fête de mariage est source de doute et de stress. Pas de panique, nous vous dévoilons des astuces méconnues pour réussir le plus beau jour de votre vie.

Voici nos astuces pour mieux préparer et réussir votre fête de mariage

fête mariage

A lire en complément :
Pratique, comment créer une décoration zen?

Envoyer la musique

Qui dit fête dit musique non? Un aspect trop souvent négligé lors de l’organisation d’événement est la mise en place d’un système de sonorisation et de lumière adaptée. En fonction du nombre d’invités, il est indispensable d’adapter la sono pour faire danser vos convives toute la soirée. C’est bien sûr un poste souvent négligé du fait du prix du matériel. Pas de panique, vous pouvez facilement louer votre sonorisation pour 1 ou 2 jours. Faites par exemple appel à www.locasono.fr qui propose un grand choix de matériel sono sur Paris et Lyon.

sonorisation mariage locasono
Ainsi votre DJ pourra donner le meilleur de lui même grâce à un matériel professionnel adapté à un événement qui doit être mémorable: votre mariage. Bien sûr une bonne lumière (spots, lyres, lasers, machines à effets) participeront à une super-ambiance.

Déguster de bons vins

Si vous prévoyez de proposer du vin à vos invités, misez sur la qualité ! Ce n’est pas forcément plus cher, alors pourquoi se priver pour proposer des grands vins de Bordeaux ou de Bourgogne. De nombreux sites comme www.mondovino.com vous proposent une grande sélection de vins de qualité (grands crus classés, grands Châteaux et Domaines) pour régaler vos invités. Vous l’aurez compris, pour un repas réussi, mettez en valeur une délicieuse cuisine avec de grands vins.

Si vous souhaitez proposer un repas biologique vous pouvez également trouver des vins bio et sans sulfites sur internet, produits dans le respect des principes de l’agriculture biologique.

Afficher
Cacher