page hit counter
News Ticker

Avec quoi porter les bottines fourrées ?

En cette saison, il est impératif de ne sortir qu’en bottes et bottines car avec le froid qu’il fait, il est aisé d’attraper des engelures. Les bottines fourrées sont notamment de bonnes alternatives dans la mesure où ils tiennent les pieds au chaud et rendent un style urbain et chic.

porter des bottines fourrées

Comment choisir ses bottines fourrées ?

Les bottines fourrées sont généralement proposées dans trois styles, les courtes, les moyennes et les modèles hautes. Les filles de morphologie fine et élancée auront tout le loisir de porter les trois puisqu’elles ne risquent pas de tasser leur silhouette. Les filles de petits gabarits devront quant à elles, oublier les modèles hauts au profit des modèles courts tout comme les filles de morphologie ronde. Pour ce qui est de la forme, il n’y a rien de mieux que les bottines de styles classiques, déclinés dans des couleurs neutres comme le noir, le marron, le bordeaux ou encore le gris. Quant aux motifs, il vaut mieux éviter de porter les motifs trop voyants au profit des modèles unis. À noter qu’il reste possible de les mixer à tous les types de tenues, de la plus classique à la plus élaborée en veillant à rehausser le tout de petits accessoires chics comme les bijoux colorés de chez pandahall grossiste.

Comment porter ses bottines fourrées ?

Déjà, il faut savoir que comme les bottines sont déjà assez casual, il est inintéressant de les mixer avec des pièces trop guindées. Ainsi, pour une tenue cocooning, il est intéressant de mixer les bottines avec une paire de jeans skinny, un gros pull en maille duveteux et une doudoune. Côté accessoires, comme la tenue est déjà bien chargée, il est possible de faire l’impasse sur les bijoux. Pour celles qui aiment les tenues un peu plus élaborées, il convient d’opter pour un look sobre et chic, composé d’une paire de jeans skinny, d’une veste en daim à coupe poncho et d’une capeline en feutre. À noter que les filles de petits gabarits devront toutefois s’assurer que le poncho ne soit pas trop long au risque que cela vienne tasser leur silhouette. Enfin, pour celles qui aiment les mix and match étonnants et détonants, il est possible de mixer les bottines avec une paire de collants opaques, une jupe tulipe, un pull en maille et un manteau oversize. Pour compléter la tenue, il sera possible de porter un collier long comme ceux que l’on retrouve sur les sites de grossiste accessoires bijoux.