page hit counter
News Ticker

Belle jusqu’au bout des ongles

Avant de sortir, les femmes prennent le temps de vérifier dans les détails la beauté de leur apparence : les cheveux, le mascara, le rouge à lèvre, les mains et même les pieds quand elles portent des chaussures ouvertes. L’éclat des ongles est alors essentiel pour parfaire l’allure. Il y en a même qui disent que mieux vaut être en retard que sortir moche.

onglerie à la ciotat

De belles mains pour une bonne compagnie

Avoir des ongles impeccables est un atout séduction à ne pas négliger. Il accentue le côté féminin et attire au premier regard. Certes, nous n’avons pas toutes de longues mains aux doigts effilés, mais en y prenant soin, on peut avoir de belles mains gracieuses. De plus, les vernis à ongles ne font qu’embellir les mains : une bonne raison d’en mettre avant de sortir avec son amoureux. Rien de plus rassurant que de se tenir la main avec des ongles parfaits.

Prendre soin de ses mains et de ses pieds

Les mains et les pieds, tout comme les autres parties du corps nécessitent des soins particuliers à commencer par leur bonne hygiène. Se laver régulièrement les mains et les pieds écarte tout risque d’apparition ou d’évolution de bactéries, de microbes et même de cors et oignons au niveau de nos petons. Pour en être plus sûr, il est préférable de confier la santé et la beauté de ses mains, de ses pieds et de ses ongles à un professionnel. L’onglerie à la Ciotat dispose de produits et de services incomparables pour avoir des ongles soyeux. Toutefois, des conduites sont à tenir pour ne pas abimer ses ongles.

Entretenir ses ongles, parfaire la beauté

Les habitudes quotidiennes font partie intégrantes des causes de la « maladie des ongles ». Les mauvais tics à les ronger quand on est stressé est une marque d’inattention et de manque de soin. De plus, la nicotine efface l’éclat naturel des ongles en les rendant plus jaune. Avis aux fumeurs! La carence alimentaire présente aussi des effets considérables sur la santé des ongles. Si vos ongles sont cassants ou se dédoublent, pensez donc à équilibrer votre régime alimentaire. Enfin, protégez-les de tous les produits ménagers susceptibles de les abimer. De petites gestes simples sont recommandées pour renforcer vos ongles entre autre l’utilisation d’huile adoucissante, de gel émollient ou de gel au calcium.