page hit counter

Cartouche canon compatible pour vos impressions

Le moment d’écrire les cartes de vœux est arrivé. Il n’est plus possible de se dérober. Vous pouvez cependant changer le modus operandi cet année et confectionner vos cartes de vœux vous-même. Elles peuvent être imprimées et accompagnées d’une photo ou d’image qui fera sûrement plaisir à la personne à qui elle est adressée. Il y a fort à parier qu’elle ne finira pas à la poubelle comme c’est souvent le cas. Si vous avez beaucoup de cartes à envoyer il est préférable d’utiliser une cartouche compatible pour vos impressions, par exemple une cartouche canon compatible. si vous possédez bien sûr une imprimante canon.

Pourquoi utiliser des cartouches compatibles pour imprimer vos cartes ?

Le rapport qualité-prix des cartouches compatibles est imbattable vis-à-vis de celui des cartouches d’origine. En plus, les progrès technologiques dans ce domaine permettent l’impression de photos et d’images avec une qualité très proche de celle des cartouches d’origine. La différence est imperceptible à l’œil nu. Il n’y a donc plus aucune raison de ne pas utiliser des cartouches compatibles. Vous trouverez pratiquement toutes les marques disponibles sur le marché : cartouche canon compatible, epson, etc. Même parmi les cartouches compatibles vous trouverez des différences au niveau de l’impression. Ne vous laissez pas désarmer par le premier essai. Essayez différents modèles, faites des tests vous-même et prenez votre décision. Chaque personne peut avoir sa propre perception sur la qualité d’impression d’une photo ou d’une image. Le plus important est d’être satisfait avec le résultat obtenu. N’ayez pas peur de dépenser pour trouver la cartouche compatible qui vous convient.

Lire également : Deuil divorce combien de temps ?

Cartouche canon compatible

 

A lire aussi : Comment devenir un bon leader mlm ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment choisir une cartouche canon compatible efficace ?

Afin d’éviter des surprises désagréables il est conseillé de choisir un modèle de cartouche canon compatible qui respecte les mêmes normes ISO que celles des cartouches des fabricants d’imprimantes d’origine. Ces normes spécifient que la méthode pour mesurer l’autonomie des cartouches doit être identique à celles employées par les fabricants d’origine:

  • Norme ISO/IEC19798 pour les cartouches couleur laser.
  • Norme ISO/IEC 19752 pour les cartouches monochromes.

On constate que les fabricants des cartouches compatibles ont mis tout en oeuvre ces dernières années pour offrir au consommateur un produit de haute qualité à des prix abordables.