page hit counter

Comment bien choisir sa casquette ? Quelques conseils !

Comment choisir sa casquette ?

Avant de se lancer dans l’acquisition d’une casquette, il faut savoir qu’il existe divers modèles : la Snapback, la Curve, la 5 panel, la 59 fifty, le bonnet, et le bob. Choisir son modèle va dépendre de sa personnalité et de ses envies. Ces derniers sont disponibles dans différentes teintes, et sont proposés par de nombreuses marques. New Era par exemple, propose tous ces modèles de casquettes, et vous conseillent dans le choix de celle-ci. Tout d’abord, il va falloir mesurer votre tour de tête, pour choisir le modèle adapté à votre morphologie, et trouver la correspondance grâce au tableau détaillé proposé sur chaque site internet de vente sérieux. Ensuite, pour le design de la casquette, libre à vous de choisir selon vos envies ! Enfin, sachez qu’il existe des sites internet tels que headict.com par exemple, qui propose une large gamme de produits, et la personnalisation de ces derniers. Ci-dessous, nous vous proposons une petite astuce pour entretenir comme il se doit votre casquette New Era.

Comment entretenir sa casquette New Era ?

Prenons un exemple : votre ami vous pousse dans la piscine pour rigoler, mais malheureusement votre casquette New Era est trempée ! Pour éviter qu’elle se déforme et qu’elle se rétrécisse, séchez-la sur votre tête, mais ne la passez surtout pas à la machine… De plus, si vous souhaitez nettoyer le bandeau intérieur, prenez un chiffon humide, et frottez doucement. Rincez le chiffon à l’eau clair, puis repassez le une nouvelle fois sur le bandeau. Le tour est joué ! Enfin, dernière petite astuce : pour nettoyer la poussière sur votre casquette, enroulez un bout de scotch autour de vos doigts et tapotez toute la surface de la casquette jusqu’à ce qu’il n’y ait plus un grain de poussière dessus.

A lire également : Estompez vos rides grâce aux appareils de luminothérapie à domicile

Notons que, si jamais votre casquette est un peu trop grande, n’hésitez pas à prendre un brumisateur, et à vaporiser le bandeau intérieur uniformément. Laissez par la suite, sécher la casquette au soleil, positionnée sur un gros port en verre, de manière à ce qu’elle reste en suspend. Si vous souhaitez en savoir plus sur les casquettes New Era, cliquez ici !

Nous espérons que ces petites astuces vous auront été utiles, et que vous trouverez rapidement la casquette qui vous correspond ! N’oubliez jamais, une casquette ne passe ni à la machine, ni au sèche-linge…vous risqueriez sinon, de l’agrandir ou de la rétrécir. À très bientôt pour de nouvelles astuces !

A lire également : Les 4C du diamant