page hit counter

Cockpit Aerticket et Miles Attack offrent des miles aux agents de voyage

Depuis le début du mois d’août 2017, il est possible de troquer les réservations faites sur la plateforme Cockpit Aerticket (converties en miles) avec des cadeaux proposés sur le site Miles Attack. Cette bonne nouvelle est due à l’accord signé entre les 2 entreprises, lequel permet à Cockpit Aerticket d’intégrer le programme de fidélité des agents de voyages de Miles Attack.

Ainsi, chaque passager gagne 50 miles pour une réservation de vols secs effectués sur le site de Cockpit Aerticket. En revanche, celles effectuées entre le 15 août et le 30 septembre 2017 permettront aux agents de voyages d’acquérir 200 miles par passager. Cette offre spéciale a été conçue pour promouvoir le lancement de cette collaboration.

Lire également : Conseils pratiques pour le skateboard

À noter que les échanges peuvent être réalisés à tout moment de l’année, ce qui arrange tout le monde.

À propos de Cockpit Aerticket

Cockpit Aerticket est la filiale française d’AERTICKET AG, le leader dans la vente de billets aériens en Allemagne. Ayant vu le jour en 2014 grâce au partenariat de TourCom et de ce consolidateur aérien allemand, cette plateforme propose exclusivement aux professionnels du tourisme français des billets aux tarifs très compétitifs et un support technologique de haute qualité. Selon Richard Vainopoulos, il s’agit d’une structure qui fournit une offre complète en adéquation avec les besoins particuliers des agences de voyages.

A lire également : Qu’est-ce que c’est l’ESTA ?

Suite à un accord exclusif contracté avec April International, on peut très bien joindre une assurance annulation ou multirisques à chaque réservation effectuée sur ce site BtoB, et ce, depuis le 1er août 2017.

Ainsi, Cockpit Aerticket offre un produit rassurant aux clients tout en aidant les professionnels du tourisme à accroître leurs gains.

À propos d’AERTICKET AG

AERTICKET AG a été fondée en 1993 par AER Reisebüro Kooperation, une fédération allemande d’agences de voyages indépendantes. Travaillant en partenariat avec plus de 170 compagnies aériennes, cette organisation négocie et revend aux professionnels du tourisme des billets aériens à des tarifs défiant toute concurrence. Présent dans plus de 20 pays dont l’Allemagne, l’Autriche, l’Espagne, les USA, la Turquie, la Suisse et récemment la France, AERTICKET AG enregistre plus de 3,5 millions de réservations rien que pour l’année 2015.