page hit counter
Dernière nouvelles

Comment choisir un salon de massage à Lyon?

massage

Vous êtes Lyonnais ou bien vous êtes de passage à Lyon ? Adonnez-vous au plaisir de la relaxation tout en éveillant les sens de votre corps grâce à un bon massage naturiste. C’est l’un des meilleurs moyens utilisés pour se libérer de toutes tensions.

Découvrez tous les bienfaits d’un massage naturiste, tantrique ou traditionnel dans la belle ville de Lyon.

Massage naturiste : quand le plaisir rime avec zen

Après un massage naturiste à Lyon, votre corps sera tout simplement en totale décontraction et vos sens mis en éveil. Vous deviendrez plus attentif et réceptif à la technique de massage à nu.

Ne laissant aucune barrière entre vous et la masseuse, vous allez complètement vous laisser aller au rythme des caresses et des effleurements réalisées sur votre corps. De belles masseuses qui ne vous veulent que du bien vous attendent dans l’Institut Luxeva installée à Lyon.

Le massage tantrique et ses bienfaits

Un autre type de massage naturiste, le massage tantrique permet de prendre conscience de son corps. Avec cette pratique, vous allez être entièrement reconnecté avec l’instant présent.

Pour votre masseuse, le tantrisme se présente comme une alternative au développement. En vous aidant à prendre conscience de toutes les parties du corps, elle optimise aussi sa connaissance de soi. En étant zen et bien relâché, vous réapprendrez également à respirer en pratiquant le massage tantrique.

Un réel mieux-être à travers le massage traditionnel

Ayant recours aux techniques manuelles, le massage traditionnel a une action immédiate sur le bien-être.

Outre le soulagement des douleurs, il permet d’assouplir les tissus musculaires devenus trop durs. Pour une détente qui va au-delà de toutes attentes à Lyon, il est recommandé de précéder votre séance de massage naturiste ou tantrique par quelques minutes de massage traditionnel.

Lire également :
Le fromage de vache est un produit incontournable

Afficher
Cacher