page hit counter
Dernière nouvelles

Comment fonctionne verisure sans abonnement ?

 Le plus souvent pour être à l’abri des cambriolages bon nombre de personnes se tournent vers les systèmes de sécurité. Mais parmi le grand nombre de systèmes de sécurité existants, l’alarme verisure sans abonnement demeure très prisée. Cependant la question de son fonctionnement reste un casse-tête pour vous ?

Le fonctionnement d’une alarme verisure sans abonnement

Encore appelée alarme sans fil, l’alarme sans abonnement est dotée de plusieurs équipements performants pour assurer la sécurité de vos maisons. Une alarme verisure sans abonnement devient opérationnelle dès lors qu’il est activé. Une fois activée, cette dernière détecte la présence d’intrus grâce à ses capteurs intégrés.

Il est primordial de garder à l’esprit que l’efficacité des capteurs dépend de leur emplacement. Autrement dit, le capteur devient plus efficace lorsqu’il est placé soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Pour le petit conseil, le fait de placer les capteurs à l’extérieur va être bénéfique, car leurs efficacités seront au top. 

Quant aux détecteurs de bris de glace, ils détectent les tentatives d’intrusion à partir des portes et fenêtres. Ainsi dès qu’une intrusion est décelée automatiquement une sirène est déclenchée. Il faut savoir que les alarmes fonctionnent grâce à une connexion WI-FI. Par conséquent, même en cas d’absence vous recevez directement un SMS d’alerte intrusion sur votre smartphone ou sur votre tablette. 

Alors vous pouvez vérifier via la caméra de votre téléphone ce qui se passe et si possible faire appel aux renforts. Cet appel peut être effectué à partir de l’interphone dont dispose l’alarme verisure sans fil.

Installation de l’alarme verisure sans abonnement

La majorité des personnes pensent que cette étape est compliquée. Mais en réalité ce n’est pas le cas avec 10min vous avez réussi votre installation. Le processus est simple, il vous suffit de relier la centrale à une prise de courant électrique. En cas de coupure, une batterie va prendre le relais afin d’alimenter la centrale.

Ensuite, installer une SIM d’un réseau mobile de votre choix de la même manière dont vous procédez avec un téléphone. Concernant les détecteurs il faudra vous munir de scotchs à double-face pour les maintenir. Après toutes ces étapes, votre système de sécurité est prêt pour fonctionner de jour comme de nuit.

Utilité d’une alarme verisure sans abonnement

L’alarme verisure sans abonnement vous offre la possibilité de personnaliser le système à votre guise. En effet grâce à ce type d’alarme vous avez la possibilité de remplacer ou d’enlever des accessoires afin de l’adapter à vos besoins. Aussi lorsque vous optez pour cette alarme vous n’êtes pas obligé de signer un contrat. Ainsi pas de lettre à envoyer en cas de déménagement ou de modification du système.

Par ailleurs, avec une alarme votre vie privée est protégée. Car vous êtes le seul à visionner les caméras de surveillance via votre smartphone ou tablette. Hormis ce fait vous avez également la possibilité d’y configurer les numéros de téléphone de vos proches ou des membres de votre famille.

Ce qui vous sera très utile, car en cas d’accidents domestiques ces derniers seront informés au plus vite.

 

Afficher
Cacher