page hit counter
Dernière nouvelles

Comment perdre 5 kilos en 1 semaine ?

Comment perdre 5 kilos en 1 semaine

Perdre 5 kilos en 7 jours est un véritable défi pour la plupart de personnes souffrant d’obésité ou de surpoids. Si votre objectif est de maigrir en si peu temps, il existe plusieurs solutions pour y arriver.

Vous pouvez soit faire un régime, du sport, jumeler les deux programmes ou opter pour les médicaments. Quoi qu’il en soit, chacun choisit la solution qui correspond le plus à ses besoins. Découvrez donc en lisant cet article, comment perdre du poids avec chacune de ces trois astuces.

Opter pour l’exercice intense

Le sport fait avec une forte intensité peut vous faire perdre plus de 700 grammes par jour. Vous devez donc faire des activités sportives durant tous les 7 jours pour pouvoir brûler des calories. Vous devez de ce fait, essayer de faire du sport pendant 5 h tous les jours pendant une semaine. Vous pouvez vous rendre dans une salle de gym. Là-bas, il y aura des coachs sportifs pour vous conseiller sur les exercices intenses à faire pour brûler rapidement et efficacement des graisses.

Vous allez donc vous y rendre pendant toute une semaine. Vous pouvez également faire le sport chez vous. Bien entendu, vous pouvez faire des recherches sur internet ou regarder des tutos YouTube qui informent sur les types d’exercices à faire pour brûler plus de 7000 calories par jour.

À côté, vous devez bien vous alimenter, manger sain et équilibré, et prioriser les légumes verts : les légumes ou les salades. Évitez les glucides et les protéines complexes. Évitez les boissons, les jus de fruits et buvez beaucoup d’eau. Suivez ce programme pendant 7 jours et vous perdrez plus de 5000 g en une semaine.

perde du poids en une semaine

Opter pour un régime alimentaire puissant

Le régime alimentaire peut également être une alternative pour perdre 5 kilos en 7 jours. Pour y arriver, vous devez miser sur les smoothies puissants. Vous pouvez trouver des recettes de smoothies très peu caloriques sur internet. Faites donc beaucoup de recherches. Buvez du thé vert et mangez régulièrement des légumes verts, car ceux-ci sont très peu caloriques.

Pendant toute cette semaine, vous devez vous tenir éloigné des fast foods, des produits sucrés ou très riches en protéines. Hydratez-vous, le plus que possible durant ces sept jours. Vous pouvez également faire des infusions de citron + citronnelle puis boire tout au long de ces 7 jours. Ce mélange vous fera perdre plus de 700 grammes en une journée.

À côté, vous pouvez faire des exercices physiques (pas du tout intense). Faire une marche de 15 minutes par jour pourrait également accélérer votre processus de perte de poids.

Opter pour la pilule amincissante.

La pilule amincissante peut également vous aider à perdre 5 kg en une semaine. Ceci dit, vous devez prendre chaque jour pendant 7 jours une seule pilule amincissant. Faites des recherches sur internet pour trouver une pilule 100 % naturelle ou demander à votre médecin traitant de vous prescrire une pilule adaptée à votre corps et qui marche bien. Tâchez de le prendre après le déjeuner.

Toutefois, si vous choisissez cette issue, vous devez penser à bien vous alimenter et accompagner cette prise de pilule d’un peu d’activité physique (une marque de 30 minutes chaque jour est largement suffisante).

Lire également :
Comment bien choisir son maquillage bio

Afficher
Cacher