page hit counter

Avoir plus de confiance en soi pour récupérer son ex

Votre copain vous a quitté après trois ans de vie commune, il évoque comme motif de la rupture votre caractère indécis mais vous avez décidé de le reconquérir à nouveau parce que vous l’aimez et vous êtes consciente que la vie sans votre copain est nulle et que vous êtes toujours folle de lui. Vous ne voulez pas rester toute seule mais vous avez décidé de passer à l’action pour le reconquérir et reprendre la vie commune. Vous avez compris que vous avez eu tort d’être indécise et faible sans avoir eu confiance en vous. Pour cela, il vous faudra suivre trois phases, la prise de conscience en ayant plus de confiance en soi, le changement de look, la séduction.

La prise de conscience en ayant plus de confiance en soi

Il est toujours important lorsqu’on vit en couple d’avoir un fort caractère et d’être sûr de soi, de ne pas être indécis et faible sans aucun signe de maturité. Lorsque votre copain s’est séparé de vous, vous avez pris conscience de votre faiblesse et de votre immaturité en étant toujours indécise dans vos choix. Mais vous avez décidé de changer, de quitter votre côté immature et d’être forte pour pouvoir le reconquérir à nouveau.

A découvrir également : Comment garder son gazon vert même en été ?

Le changement de look

Vous avez pris une bonne et sage décision de soigner votre apparence en changeant intégralement de look, avant vous étiez un peu faible, amochie et vous avez décidé de jouer au basket et de faire de la fitness en salle pour avoir plus d’endurance et d’avoir la taille plus fine pour enlever vos rondeurs. Tous les jours vous faites un peu de jogging le matin et tous les deux jours vous allez jouer au basket et le samedi faire de la fitness en salle. Récupérer son ex est l’objectif de tout individu délaissé par son compagnon en faisant des sacrifices pour la reconquête amoureuse. Ces épreuves sportives sont aussi des moments de plaisir et de détente pour oublier sa séparation avec l’ex.

La séduction

Après quelques mois, vous avez complètement changé de look en étant plus mince avec une nouvelle coupe de cheveux et une nouvelle garde robe et du beau vernis sur les ongles, vous avez pensé que c’est le bon moment pour l’appeler et lui dire de prendre un café avec vous. Et il est venu à votre invitation et là il vous regarde avec étonnement en ayant en face de lui une femme avec un nouveau look tout à fait invraisemblable différent de celle qu’il a connu et il est retombé facilement dans vos bras.

Lire également : Location pour séminaire à Paris : critères de choix d’un centre d’affaires