page hit counter

Créez votre e-liquide personnalisé !

Aujourd’hui, il vous est désormais possible de créer vos propres e-liquides avec des ingrédients simples et une multitude d’arômes mis à votre disposition. Le principe de l’e-liquide fait maison consiste à combiner des arômes avec du propylène glycol et de la glycérine végétale. Le produit DIY aura ou non de la nicotine. Cela dépendra de vous !

Concevoir soi-même son e-liquide

Il s’agit d’une expérience unique pour tout vapoteur. Imaginez-vous dans votre laboratoire à domicile en train de jouer les chimistes spécialisés dans la création d’un e-liquide aux arômes uniques et personnalisés ! Vous avez possibilité en effet de mettre en place vos propres recettes avec des arômes spécifiques. Sur le site,  une large sélection d’e-liquides aux goûts fruités, tabac, classiques et excentriques sont mis à votre disposition. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs de ces produits pour la production de votre prochain e-liquide DIY. Vous aimez les fraises, mais aussi l’odeur du tabac ? Pourquoi ne pas concevoir un premier e-liquide Do It Yourself avec ces parfums. D’ailleurs, vous êtes libre d’expérimenter. Votre seule limite est votre imagination. Si vous débutez dans la réalisation d’un e-liquide personnel, pensez toutefois à utiliser un seul arôme dans la préparation.

A lire également : Résidences Seniors, comment choisir?

La bonne dose

Pour réaliser votre e-liquide, il vous faudra avoir à disposition une fiche produit pour chaque arôme.  Si la base requiert 10% d’arôme pour 100 ml, il est nécessaire de verser 10 ml de base tout en sachant qu’1 ml correspond à 30 gouttes. La durée d’attente pour avoir un e-liquide de bonne qualité va de 48 heures à 1 semaine voire plus en fonction des arômes utilisés. Pour un produit fruité, comptez deux jours d’attente contre sept jours pour les e-liquides à base de tabac. Pour les préparations à base de nicotine, il est plus que recommandé de porter des équipements de sécurité comme le masque, les gants en latex ainsi que des lunettes de protection. En savoir plus.

A voir aussi : Photographe d’intérieur : un expert au service de tous