page hit counter

Créez votre e-liquide personnalisé !

Aujourd’hui, il vous est désormais possible de créer vos propres e-liquides avec des ingrédients simples et une multitude d’arômes mis à votre disposition. Le principe de l’e-liquide fait maison consiste à combiner des arômes avec du propylène glycol et de la glycérine végétale. Le produit DIY aura ou non de la nicotine. Cela dépendra de vous !

Concevoir soi-même son e-liquide

Il s’agit d’une expérience unique pour tout vapoteur. Imaginez-vous dans votre laboratoire à domicile en train de jouer les chimistes spécialisés dans la création d’un e-liquide aux arômes uniques et personnalisés ! Vous avez possibilité en effet de mettre en place vos propres recettes avec des arômes spécifiques. Sur le site,  une large sélection d’e-liquides aux goûts fruités, tabac, classiques et excentriques sont mis à votre disposition. Vous pouvez utiliser un ou plusieurs de ces produits pour la production de votre prochain e-liquide DIY. Vous aimez les fraises, mais aussi l’odeur du tabac ? Pourquoi ne pas concevoir un premier e-liquide Do It Yourself avec ces parfums. D’ailleurs, vous êtes libre d’expérimenter. Votre seule limite est votre imagination. Si vous débutez dans la réalisation d’un e-liquide personnel, pensez toutefois à utiliser un seul arôme dans la préparation.

A lire également : Comment fonctionne une pompe de piscine ?

La bonne dose

Pour réaliser votre e-liquide, il vous faudra avoir à disposition une fiche produit pour chaque arôme.  Si la base requiert 10% d’arôme pour 100 ml, il est nécessaire de verser 10 ml de base tout en sachant qu’1 ml correspond à 30 gouttes. La durée d’attente pour avoir un e-liquide de bonne qualité va de 48 heures à 1 semaine voire plus en fonction des arômes utilisés. Pour un produit fruité, comptez deux jours d’attente contre sept jours pour les e-liquides à base de tabac. Pour les préparations à base de nicotine, il est plus que recommandé de porter des équipements de sécurité comme le masque, les gants en latex ainsi que des lunettes de protection. En savoir plus.

Lire également : Quelques bonnes raisons pour choisir les dragées de mariage