page hit counter
Dernière nouvelles

Des solutions mobiles pour le traitement des eaux

Les déchets représentent un enjeu très important en France, il est nécessaire de les réduire le plus possible. Une société propose donc son savoir-faire grâce à des solutions mobiles. Ces dernières sont destinées à traiter les eaux usées.

Deux techniques disponibles pour les eaux et les boues

Les collectivités et les industriels doivent faire appel à ces professionnels puisque les solutions qu’ils apportent sont réellement intéressantes. Deux formules sont ainsi disponibles :

  • La déshydratation des boues
  • Le traitement des eaux usées

Les équipes compétentes de Semeo disposent d'un savoir-faire essentiel pour extraire ces eaux, et même les éliminer en respectant un cahier des charges précis toujours dans cette optique de réduire au maximum les déchets. 

Quelles sont les prestations disponibles ?

Pour que vos exigences soient comblées, plusieurs équipements sont à votre disposition. À chaque fois, vous pouvez jouir d’un service mobile ou d’une location d’unité pour la déshydratation ou le traitement. Un professionnel peut vous conseiller dans la sélection du matériel que ce soit pour :

  • Une intervention programmée ou urgente
  • La maintenance des équipements
  • Le service de traitement
  • La location des équipements

Ce professionnel propose un traitement à la fois raisonné et maîtrisé. Grâce à un diagnostic, vos besoins sont pris en compte notamment pour le rejet en milieu naturel, la gestion des sous-produits, le traitement physico-chimique, la filtration ou encore le dégrillage, le dessablage ou le tamisage.

Un respect de l’environnement est primordial 

En ce qui concerne le traitement des boues, il est possible de faire appel à un service d’urgence. Ce dernier vous proposer une extraction, un traitement, une déshydratation ainsi qu’une gestion afin de réduire les déchets. Cette société met donc tout en oeuvre pour que le résultat soit celui attendu, elle est engagée à vos côtés pour vous épauler dans toutes les décisions. De plus, le respect de l’environnement est également une priorité.

Afficher
Cacher