page hit counter

Elixir du suédois de Maria Treben

Maria Treben est un docteur autrichien, extrêmement croyante (morte au mois de juillet 1991, à l’âge de 84 ans) qui par ses ouvrages et ses conférences a fait en savoir plus sur les bienfaits médicales des plantes.

Dans son bouquin fondamental: «Le bien être à la pharmacie du Bon Dieu», elle offre des données sur la ramasse, la conservation et la conception des peu complexes et des idées gastronomiques pour affronter plusieurs pathologie. On y débusque autant des renseignements sur l’élixir du suédois, que l’on peut produire soi-même, et qui paraît avoir de performants bienfaits thérapeutiques.

A découvrir également : A quoi sert le citrobiotic ? Toutes les choses à savoir sur ce complément alimentaire.

L’élixir du suédois c’est quoi?

La liqueur du Suédois est un alcoolat de plantes très performant, d’une incroyable performance en cas d’urgence et qui soigne de plusieurs maux. Son origine remonterait à l’Antiquité, elle aurait été rapportée dans l’union européenne par les Croisades.

Composition de l’élixir du suédois

L’élixir du suédois est autant un supplément alimentaire permettant l’état de marche adéquate des principaux organes de la digestion. Son absorption régulière donne forme et santé. La Liqueur du Suédois est une indiscutable potion, fruit du boulot minutieux de l’être humain et des merveilles prodiguées par la Nature et le globe végétal. Quasiment cinquante-neuf plantes (dont l’aloès, la rhubarbe, l’angélique, le séné, la manne, le safran, la véronique, la myrrhe, le zédoaire et le célèbre mélange la thériaque vénitienne) entrent dans sa composition. Elixir du suédois peut être utilisé en usage interne ou externe selon les problèmes de santé que vous rencontrez.

A lire aussi : Comment perdre du poids efficacement

Ou trouver l’élixir du suédois ?

Aujourd’hui, vous pouvez trouver cette liqueur dans plusieurs boutiques de parapharmacie comme par exemple la boutique Ruedesplantes. Ce site est un spécialiste dans la vente de produits naturels (compléments alimentaires, huiles essentielles, tisanes et plantes en vrac). Elle propose deux types d’élixir comme le kit du suédois, c’est un mélange de plantes pour faire votre propre élixir mais aussi elle propose également l’élixir du suédois déjà prêt à être consommé.

En résumé, cet élixir possède de nombreuses vertus thérapeutiques, mais il est préférable de demander l’avis de votre médecin avant de consommer certaine plantes. Car pour les personnes qui sont allergiques cela peut-être problématique.