page hit counter
Dernière nouvelles

Etre glamour tout en rondeur

De nombreuses femmes rondes ont du mal à cacher leurs complexes qui se reflètent même très souvent au sein de leur couple. Pendant les moments intimes, rares sont les femmes qui osent sortir le grand jeu pour faire plaisir à leur partenaire. Lingerie fine, tenue sexy et séduction ne figurent même plus dans le vocabulaire de certaines femmes, tant elles se laissent devancer par leurs complexes.

Etre ronde mais sexy!

Pourtant, le fait d’arriver à s’assumer et à s’accepter facilite tellement de choses. Non seulement, cette capacité à apprécier son corps renforce l’estime de soi mais permet aussi de mieux vivre et de mieux se sentir.

Dans un couple, il est important de rallumer le feu de temps en temps et de varier un peu la cadence pour éviter la routine. Pas question d’offrir tous les soirs les mêmes procédés habituels à votre chéri qui ont l’impression de lui plaire, certes, mais qui manquent parfois du piquant. Pour varier un peu le plaisir, troquez le temps d’une soirée vos grosses culottes de grand-mère contre de la lingerie sexy grande taille et vous verrez tout de suite la différence.

A vous de choisir la couleur, la matière et le motif qui vous fera envie. Osez, jouez et abusez de jeux de séduction divers pour enflammer votre partenaire et lui offrir de nouveau des moments inoubliables, comme au temps de votre rencontre.

Afficher
Cacher