page hit counter
Dernière nouvelles

Faire-part : les commander chez un imprimeur ou sur internet ?

Idée faire-part

Aujourd’hui, il est possible de commander des faire-part auprès d’un imprimeur ou en se rendant des sites spécialisés. Ces derniers offrent de nombreux avantages qui pourront vous rendre la vie plus facile.

Faire appel à un imprimeur pour la conception de ses faire-part

Faire-part en boite de conserveLes imprimeurs disposent de moyens techniques et de l’expertise nécessaire pour la conception et la production de faire-part. Un imprimeur pourra vous aider à choisir le type de papier, la couleur des faire-part et celle des enveloppes, les motifs et des décorations y figurant, la composition graphique, etc.

Toutefois, si vous optez pour un imprimeur, il faudra nécessairement réaliser un comparatif. Il vous permettra de dénicher l’imprimeur offrant le meilleur rapport qualité/prix. Les imprimeurs vous proposeront des formules adaptées à vos besoins, mais à des tarifs assez onéreux.

Commander des faire-part sur internet

Les sites en ligne de vente de faire-part présentent beaucoup plus d’avantages que les imprimeurs conventionnels. En effet, sur ce type de plates-formes web, vous pourrez réaliser en ligne vos propres faire-part.

Sans que vous n’ayez à vous déplacer, en quelques clics seulement, vous pourrez choisir le thème de vos cartes d’invitation, les couleurs qui rentreront dans la composition de vos faire-part, les polices de caractère, le type de décoration, etc.

Comme vous l’aurez compris, ce type de service permet de personnaliser en un clin d’œil ses faire-part de naissance ou de mariage en s’appuyant sur des modèles existants déjà ou en faisant jouer votre imagination. Le plus intéressant, c’est que vous pourrez également choisir le design des enveloppes qui accompagneront vos faire-part.

Faire-part de naissance

Faire-part de naissance

Avec des prix défiant toute concurrence, les carteries en ligne permettent de réaliser des économies considérables. Avec une réalisation et une livraison rapides, vous aurez de quoi séduire chacun de vos convives.

Afficher
Cacher