page hit counter

Kim Kardashian et Alessandra Ambrosio en robe Balmain : qui est la plus stylée ?

Kim Kardashian et Alessandra Ambrosio dans une même tenue signée Balmain à des occasions différentes. Et on se demande qui des deux stars porte mieux cette robe habillée pour cérémonie de cette maison ? Pour le savoir, il est important de faire un tour d’horizon de l’ensemble que chacune de ces célébrités portait.

Alessandra Ambrosio en mini robe cape rebrodée de perles blanches et noires signée Balmain

A voir aussi : Scènes de ménage : Paul Lefèvre jouera le fils de José et Liliane

Alessandra Ambrosio étincelante dans sa petite Balmain aux Latin Grammy Awards

Le top Alessandra Ambrosio fait une apparition très remarquée lors des Latin Grammy Awards dans une superbe tenue signée Balmain. Elle arborait pour l’occasion une robe ultra courte et décolletée qui n’a pas manqué d’attirer les regards. La jeune femme brésilienne de 33 ans opte pour des escarpins noirs ainsi qu’une petite pochette pour affiner son look. Même si cette tenue fait penser à celle qu’elle enfilait Kim Kardashian quelques mois plus tôt, elle est un peu trop courte sur le mannequin du haut de son mètre 76.

Kim Kardashian porte une robe courte de Balmain

A lire également : À l’origine des chevalières pour femmes

Kim Kardashian aux MTV Video Music Award également en robe Balmain

Au mois d’août dernier, Kim Kardashian était apparue sur le tapis rouge des MTV Video Music Award dans une magnifique petite robe Balmain. Mais contrairement au top brésilien de 33 ans, elle opte pour un modèle en blanc, noir et rouge. La longueur de cette tenue est assez raisonnable pour la femme de Kanye West qui est plus petite pour ce qui est de la taille. Elle pouvait ainsi mettre en valeur ses atouts. Sa poitrine opulente était parfaitement soulignée sans oublier ses jambes hâlées et toniques mises en valeur sans exagération. La maman de North est impressionnante côté depuis qu’elle est en couple avec son mari de rappeur. La preuve, elle a su trouver les accessoires pour compléter son look avec ses chaussures montantes en macramé portant aussi la signature Balmain.

Les filles, qui est la plus stylée les deux bombes ?