page hit counter

La nouvelle tendance des vêtements de collection pour femmes à commander sur internet.

À chaque saison, on a une nouvelle tendance. Pour cette rentrée et à l’approche de l’hiver, il y a quelques pièces tendances que vous devez ajouter à votre garde-robe. Voici ces vêtements tendances de collection que vous pouvez commander sur Internet.

Une chemise oversize

Pour cette saison, on oublie la chemise moulante et on privilégie une chemise oversize. L’avantage de cette pièce réside dans le fait qu’elle se marie avec un peu tout. On peut faire une tenue habillée avec cette chemise comme une tenue décontractée.

A lire en complément : Coiffure homme fondu : c'est quoi exactement ?

Une jupe crayon en cuir

Pour cette rentrée, les jupes crayons ont le vent en poupe. Pour faire « femme fatale », on vous conseille de prendre un modèle en cuir dans les collections de vêtements pour femmes. À chaque saison, on a une nouvelle tendance.

Le trench intemporel

Cette pièce pourra vous accompagner pour les premières averses de l’automne et les premières journées d’hiver. Faites attention au choix de ce trench, car il faut que le modèle corresponde à votre silhouette. Si vous êtes élancée, vous pouvez vous permettre le trench maxi. Pour les plus petites, il serait judicieux de rester sur la version mini ou midi. Les fashionistas peuvent investir dans un trench ultra-oversize ou dans un trench en cuir. Pour ce qui est des couleurs, vous pouvez opter pour des coloris classiques comme le camel ou le beige qui sont tendances.

Lire également : Style vestimentaire : djellaba moderne ou traditionnelle ?

Un gilet d’homme

Oui, pour cette rentrée, il faudra tricher un peu : offrez-vous un gilet d’homme. Vous pouvez porter cette pièce par-dessus une chemise blanche pour avoir un look masculin-féminin soigné. Il est également possible de le mettre en dessous d’un blazer. Vous pouvez même prendre un modèle en cashmere : c’est le retour du cashmere.

Un blazer cropped

Vous devez avoir un blazer dans votre garde-robe, mais pour cette saison, c’est le modèle en cropped qui est tendance. Le blazer cropped est ce modèle qui est plus structuré, voire épaulé. En fonction du tissu dans lequel il est fait, vous pourrez très bien composer un look chic. Si vous voulez avoir le côté décontracté, choisissez un blazer cropped en cuir.

Un jean loose

C’est encore tendance, donc si vous n’avez pas encore de jean loose, il faut que vous vous en procurez un. Détrompez-vous : on peut très bien le porter même pour aller au bureau. Pour ne pas faire de fashion faux-pas, on vous conseille de prendre un modèle à la coupe droite. Pour être dans la tendance, choisissez un jean loose flare. Pour être encore plus tendance, découvrez la mode de la fashion week.

Un pantalon habillé

Si le jean loose ne vous a pas plu, vous pouvez opter pour un pantalon habillé. C’est la pièce qui vous garantit l’élégance en toute circonstance. Pour ne pas avoir un look trop classique, choisissez un modèle dans une couleur survitaminée comme le rouge vif, le mauve ou encore le vert. Pour le haut, choisissez un chemisier bien coupé. Vous pouvez quand même porter avec ce pantalon un tee-shirt et une paire de baskets, ce qui donnera un look chic décontracté.