page hit counter

La société Woxup : le leader dans les transactions sur les noms de domaines expirés

Pour booster la visibilité de votre page, vous devez détenir un bon nom de domaine. Aussi, racheter des noms de domaines expirés représente une opportunité pour votre site car cela permet de le positionner dans les tops des résultats  sur les moteurs de recherche. Ainsi, pour vous qui voulez améliorer votre positionnement ou bien vous qui débutez dans la création de votre site, il est conseillé de confier la recherche de votre nom de domaine à un professionnel. Pour cela, la société Woxup, dont le siège se trouve en France,  est le leader en matière de vente et d’achat de nom de domaine.

A lire en complément : Le netlinking, l’incontournable dans un référencement naturel

Comment cette société récupère-t-elle les noms de domaines expirés ?

Les noms de domaines expirés constituent des investissements de choix en matière de visibilité de votre site internet. A cet effet la société Woxup met à disposition de sa clientèle une équipe très dévouée d’experts qui vous aide tout au long de votre projet en vous donnant des conseils et en trouvant pour vous le meilleur nom de domaine pour votre site. Pour acheter votre nom de domaine expirés woxup vous devez vous inscrire sur le site de l’entreprise. Et pour récupérer les meilleurs noms de domaines expirés, l’établissement utilise un logiciel puissant qui non seulement filtre les noms de domaines, mais qui collecte ceux qui viennent d’expirer dans les minutes qui suivent leurs expirations. Et cela à travers le monde grâce à son puissant réseau professionnel et son personnel pouvant parler 25 langues. Ainsi, lorsque le nom de domaine qui vous intéresse est déjà attribué, l’entreprise vous prévient à  l’heure où celui-ci expire. Sachez alors que si vous voulez plus d’informations, vous pouvez vous adresser au personnel de la société sur son site du Lundi au Vendredi. Vous pouvez aussi vous rendre à son  siège social au 64 Rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret.

Comment procéder pour renouveler les noms de domaine avec woxup ?

Votre nom de domaine vient d’expirer ? Ne vous inquiétez pas, woxup propose des services de renouvellement pour sa clientèle. Pour cela, l’Entreprise vous propose soit un renouvellement de façon automatiquement ou bien de manière manuelle. Pour les deux modes le principe est simple. Woxup accorde à ses clients un délai durant lequel elle stocke vos noms de domaines expirés en attendant que vous fassiez le renouvellement. Ainsi, au lendemain de la date d’expiration de votre nom de domaine, l’entreprise vous envoie un mail de rappel. Elle attend ainsi une réponse de votre part, mais le délai de grâce ne dépasse pas les 25 jours. Après ce période, la société remet en vente votre nom de domaine. Sachez que pour le renouvellement des noms de domaines expirés l’établissement ne perçoit pas de frais de récupération.

A découvrir également : Faire de son site une plateforme incontournable