page hit counter

La meilleure voiture de l’année 2014 continue de séduire

Dans le monde de l’automobile, les fabricants font leur maximum pour se conformer aux nouvelles technologies, répondre aux attentes de clients et surtout relever les défis de leur profession. Ce qui fait en sorte que les professionnels de toutes les marques donnent à cœur joie dans la construction de leur automobile, mais surtout ils essaient de faire face à une concurrence et de remporter des prix, comme le prestigieux concours de la meilleure voiture de l’année. En 2014, ce concours qui est un véritable championnat de technologie et de savoir-faire a sacré la marque française Peugeot grâce à sa voiture Peugeot 308 qui est une véritable prouesse technologique. En 2015, cette voiture continue toujours de séduire un grand nombre de personnes.

Peugeot, propulsée par sa Peugeot 308

En 2014, la Peugeot 308 a propulsé la marque Peugeot au top des classements. En effet, à la suite d’un concours qui réunit des jurys issus des diverses capitales européennes ; cette voiture fut sacrée meilleure voiture de l’année 2014 avec un total de points de 307. Cette voiture a ainsi devancé l’Allemande BMW i3 et la magnifique Tesla Model S. 48 journalistes de 22 pays européens ont alors souligné le rapport qualité/prix, l’innovation technologique embarquée et toute la qualité de fabrication et de construction que la Peugeot 308 fait montre. Ces atouts ont encore servi à la marque française, car en 2015 elle continue toujours de séduire autant et de conserver une place prestigieuse.

A lire également : Le choix du logiciel de gestion de salle adapté par un spécialiste

Peugeot 308, un véhicule qui s’impose

Le Peugeot 308 demeure une voiture qui à elle seule, a réussi à s’imposer comme le numéro 1 des ventes de la marque avec un succès mondial.de ce fait, elle a pu acheminer les ventes de Peugeot à hauteur de 6.7 %. La Peugeot 308 se hisse à la troisième place des ventes de segment C dans toute l’Europe, mais aussi elle demeure surtout à la première place des ventes de segment dans toute la France et même chez votre concessionnaire Peugeot à Rognac. La bonne santé du marché automobile français a ainsi conduit à une légère domination de la Peugeot 308 qui continue toujours d’être la meilleure des compactes en France au dernier mois d’octobre. D’ailleurs, la Peugeot 308 GTI lancée le 22 octobre 2015 connait un franc succès.

A découvrir également : Création de sites web