page hit counter
Dernière nouvelles

L’appartement le plus cher du monde, au sommet de Monaco

monaco

Avec une densité record du nombre de milliardaires parmi sa population, il n’est pas surprenant que Monaco soit également l’hôte de l’appartement le plus cher du monde. Le marché immobilier de Monaco est célèbre pour ses résidences de luxe, proposant à la vente des appartements de très haut standing, et pouvant aisément coûter plusieurs millions d’euros. L’appartement dont nous allons vous parler ici domine de très haut tous les standards du luxe. Nous vous démontrons également à quel point l’investissement dans l’immobilier à Monaco est une valeur sûre.

Un appartement de 330M€ au sommet de la Tour Odéon de Monaco

C’est aux 5 derniers étages de la plus haute tour de Monaco que se situe ce somptueux penthouse de plus de 3.000m2. L’appartement le plus cher du monde offre de nombreux aménagements de luxe dont une terrasse sur le toit, une piscine à débordement reliée à la maison par un toboggan, une salle de sport, une discothèque, une salle cinéma, un bar à whisky – et toujours bien sûr d’incroyables vues sur la mer Méditerranée et sur les toits de la Principauté.

appartement le plus cher du monde

Aux dernières informations, l’appartement de la taille d’un hôtel ayant été mis en vente pour la modique somme de 330.000.000€, a déjà fait l’objet de plusieurs offres sérieuses mais n’est toujours pas sous contrat. Si votre compte en banque affiche autant de zéros que celui du crésus, c’est alors peut être le moment de vous offrir ce bien absolument unique au monde. Dans un autre cas, sachez que la Tour Odéon n’abrite pas moins de 177 logements domaniaux (réservés aux monégasques) et 82 appartements privés de 2 à 7 pièces, dont 62 équipés des dernières technologies en matière de domotique, dont cet appartement de 349m2 à vendre sur un étage élevé du bâtiment.

Pourquoi acheter un bien immobilier à Monaco ?

La Principauté de Monaco ne mesure que 2km2. Oui mais ces 2m2 valent leur pesant d’or. En effet, chaque petit terrain de Monaco est optimisé de manière à être le plus luxueux et le plus rentable possible. Tours de luxe, somptueuses résidences, prestigieux clubs privés, boutiques de grands créateurs et restaurants étoilés – le tout encadré par la splendeur de la mer Méditerranée, et sous un soleil radieux presque tous les jours de l’année !

vue appartement Monaco

Vous en voulez plus ? La suite risque de vous plaire. À Monaco on ne paie pas d’impôts (cette loi s’applique à tous les résidents monégasques, en dehors de certains français). En Principauté, le gouvernement ne taxe ni le revenu (qu’il soit salarial ou locatif), ni les droits de succession, ni le foncier, l’habitation, et ni la plus-value sur la valeur de revente immobilière, et l’impôt sur la fortune n’existe pas non plus. N’est-ce pas les conditions rêvées pour investir dans l’immobilier ? Et même si vous n’avez pas les moyens de vous offrir l’appartement le plus cher du monde, l’investissement dans l’immobilier à Monaco est une valeur d’autant plus sûre qu’étant donné la petite taille du territoire, l’offre reste plutôt restreinte tandis que la demande n’a de cesse de s’accroître.

Afficher
Cacher