page hit counter
Dernière nouvelles

Les fromages fouettés, une douceur tout au long de votre repas

Pour votre plaisir solo ou lorsque vous recevez des convives à votre table, il est de rigueur de mettre les petits plats dans les grands. Les fromages fouettés titillent votre gourmandise et votre amour des produits de nos régions pour sublimer tous vos plats sucrés et salés. 

Des mises en bouche qui se déclinent à l’infini

Pour vous mettre en appétit et démarrer un repas sous les meilleurs auspices, le fromage fouetté ail et fines herbes garnira à merveille des tranches de viande de grison délicatement roulées et plantées d’un pic. 

A lire en complément :
Faire-part : les commander chez un imprimeur ou sur internet ?

Pour un apéritif haut en couleur et en saveurs, vous pouvez par exemple opter pour du délicieux Madame Loïk aux échalotes et de la ciboulette pour accompagner vos verrines mélangées avec du thon. Ainsi, vos convives n’auront plus qu’à les déguster avec des tranches de pain toastées ou des crackers. 

Autre recette à découvrir pour les adeptes de sucré-salé, c’est le fromage figues et noix qui s’harmonise à merveille au jambon pour garnir des vol-au-vent. Une recette fraîche et conviviale remplie de belles saveurs. 

Lire également :
Comment acheter ses alliances de mariage?

La saveur gourmande d’un plat convivial

Les fromages fouettés se prêtent aux rapides dîners sur le pouce tout comme aux plats plus élaborés. Tenez par exemple, le fromage fouetté oignon-estragon tout simplement tartiné sur un bagel et accompagné d’un jambon de Bayonne ou de Parme et de tomates fraîches est un réel délice. 

Si vous avez envie d’un plat réconfortant et plus convivial, vous pourrez inviter vos amis à partager un plat de pâtes agrémenté du fromage fouetté au bleu. Un mets savoureux et de caractère qui surprendra vos convives. 

Des desserts en toute légèreté

Pour finir en beauté sur une touche légère et sucrée, le fromage fouetté nature est le partenaire idéal. Vous pouvez l’utiliser pour reproduire un délicieux tiramisu maison avec des boudoirs, une crème au fromage fouetté et du cacao en poudre. 

Si vous avez envie de vous faire plaisir avec un gâteau, le fromage fouetté Madame Loïk s’harmonise à merveille avec le chocolat pour un gâteau sans cuisson. Alternez simplement une couche de spéculoos mixée avec du beurre, une mousse au chocolat et votre fromage fouetté pour une explosion garantie de saveurs.  

Afficher
Cacher