page hit counter
Dernière nouvelles

Les goodies au service de votre communication

Communiquer a toujours été une clé de la réussite d’une entreprise. Les moyens sont nombreux, du site internet aux publicités en passant par les spots radio ou l’affichage. Les goodies permettent de créer une grande proximité avec votre cible, voyons quelles sont les idées les plus créatives.

Les indémodables

Les stylos, les mugs, les carnets pour prendre des notes : voici trois des goodies les plus populaires. Si les matières ou les créations visuelles permettent à votre créativité de s’exprimer, comme avec les mugs thermosensibles qui font apparaître un message lorsque l’on y verse un liquide, il sera cependant difficile de déclencher autre chose qu’un sourire. Cependant, ils offrent toujours de bons résultats et finissent en général sur le bureau du destinataire qui sera face à votre logo plusieurs fois par jour.

Lire également :
Baromètre de l’emploi des cadres

Les éphémères

Lorsque vous défendez votre marque sur un salon professionnel, il faudra par contre faire preuve de plus d’inventivité. Vos concurrents vous entourent, il est temps de mettre les bouchées doubles. Pourquoi ne pas par exemple distribuer des bracelets numérotés à vos prospects afin de les inviter à rejoindre votre stand pour un tirage au sort ? Ils arboreront leur bijou d’une après-midi dans l’espoir d’un gain quelconque, à vous de les appâter ! Ces bracelets existent même avec une clé USB intégrée qu’ils pourront utiliser en voyage, rallongeant ainsi fortement la durée de vie et l’impact de votre objet publicitaire. Dans le même esprit, vous pouvez le faire avec des porte-clés ou des tours de cou. Il en existe de toutes les couleurs, de toutes les tailles, et tous ces objets peuvent être customisés à la forme de votre logo.

Les solutions pour communiquer sont très nombreuses, et les plus efficaces ne sont pas toujours les plus coûteuses. N’hésitez pas à bousculer les lignes, vos clients n’en seront que plus réceptifs !

A lire également :
Ce que veulent vos employés pour noël ?

Afficher
Cacher