page hit counter

L’iPhone 6s bientôt dévoilé par Apple !

Cette semaine, Apple a annoncé la date de sa prochaine keynote qui devrait principalement consister en la présentation de son nouvel iPhone et d’un nouveau modèle de l’Apple TV. La date ? Le mercredi 9 septembre 2015 aux alentours de 19h (heure française). Que va nous réserver le successeur des iPhone 6 et iPhone 6 Plus ? 

Tous les consommateurs qui ne jurent que par des appareils Apple sont certainement déjà au courant de la date avancée par Apple pour la présentation de son futur iPhone car la marque à la pomme parvient toujours à communiquer subtilement par faire languir le consommateur. Des nombreuses rumeurs ont par ailleurs émaillé le web et les réseaux sociaux. Voici un petit récapitulatif.

A voir aussi : Pourquoi créer un site Internet pour son entreprise ?

La Force Touch

A une semaine de la présentation du ou des successeurs de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6+, il est presque certain que le nouveau smartphone d’Apple embarquera la fonctionnalité Force Touch. Déjà présente sur l’Apple Watch et les nouveaux MacBook, cette fonction permettra aux utilisateurs d’accéder à différentes fonctionnalités selon la pression exercée sur l’écran. Une nouveauté qui de nombreux aficionados attendent déjà avec impatience !

Un appareil photo de meilleure qualité

Il paraît aujourd’hui clair que les futurs iPhone n’évolueront pas beaucoup d’un point de vue esthétique mais c’est surtout au niveau des composants qu’Apple a travaillé au cours de l’année écoulée. Ainsi, parmi les évolutions à noter, on pointera du doigt la possible évolution de l’appareil photo dont le capteur devrait passer de 8 mégapixels à 12 mégapixels et embarquer une optique de 5 éléments plus performante.

A découvrir également : 2016 sera l'année du marketing automation

On annonce également (mais c’est encore à prendre avec des pincettes) l’amélioration de la caméra FaceTime qui pourrait passer de 1,2 mégapixels à 5 mégapixels. De quoi faire des selfies de meilleure qualité !

Le processeur A9 et 2 Go de RAM

Enfin, dernier élément sur lequel Apple aurait travaillé: le processeur et la mémoire RAM. En effet, les futurs iPhone 6S et 6S plus (probablement) seront équipés d’un processeur A9 et de 2 Go de RAM.

Il ne reste plus qu’à attendre quelques jours avant que ces informations soient confirmées. Ou non !