page hit counter
News Ticker

Mimosa – la ville d’amour

Construit comme un village de conte de fées en Europe, Mimosa Pattaya est  surnommée la ville d’amour, un centre commercial et de divertissement magnifique avec des bâtiments colorés et le  spectacle Ladyboy Cabaret

Il s'agit d'un quartier résidentiel situé  à la rue Sukhumvit Road et en face de l'hôtel Jomtien Ambassador. La ville se trouve sur le côté droit de la rue  Sukhumvit  de cet hôtel.  Trouvé sur la route principale au sud de Pattaya, Mimosa est composé de nombreuses destinations attrayantes pour les touristes lors de voyage en Thaïlande, y compris le jardin Nong Nuch, le marché flottant  Silverlake et deux parcs aquatiques.

Mimosa

 

Mimosa –  la ville d’amour offre aux touristes  les expériences uniques  comme l’architecture mélangé   le style néerlandais / français / italien / anglais qui est devenu une destination préférée pour les Thaïlandais et les étrangers. Lors de voyage à Mimosa, les  touristes  peuvent  profiter de l’espace européen à Pattaya. La ville a été construite comme des villes européennes avec une architecture du XVe siècle. Il y a des maisons colorées de style français  mais aussi il y a aussi des zones comme la  petite ville de Rothenburg ob der Tauber en Allemagne. On peut dire que Mimosa est une destination attirante de milliers de photographes et de nombreux magasins et restaurants.  Cette ville de style européen  a été construite avec un capital d’investissement de 1 million de dollars, avec une superficie d’environ 6,9 hectares. Le parking est spacieux et peut contenir  plus de 1 000 voitures. La ville a été construite sous le thème « la ville d’amour» avec de belles petites rues et des maisons classiques de style français.

Mimosa- le paradis de divertissement

Mimosa a ouvert  officiellement  pour les touristes de  14/02/1013. L’espace de la ville ressemble à un centre commercial qui ajoute aux éléments naturels. Avec le thème: la ville  d’amour, il existe de nombreuses  destinations de faire des photos  de mariage ici. Une petite rivière au milieu de la ville avec un paysage magnifique est un endroit idéal pour se promener, se détendre lors de voyage en Thaïlande.

 

Dans la rue principale, il y a beaucoup de restaurants, boutiques, boulangeries et  cafés. L’espace  magnifique de la ville  possède une vision  sur la rivière ou la fontaine. De plus, Mimosa a deux autres attractions : Art in Mimosa et Marine Monsters. L’art de Mimosa est semblable à Art in Paradise à Pattaya mais  moins attrayant. Marine Monsters reste un petit aquarium avec de nombreuses espèces marines vivantes.

Mimosa Pattaya organise de nombreux événements chaque année, surtout Mimosa Queen Pagent célèbre. C’est un concours de beauté de personnes transgenres qui a attiré beaucoup de fans. Le prix d’entrée   de Mimosa est d’environ 300 bahts pour les touristes étrangers. Il s’agit d’un droit  au prix assez cher. Ensuite, vous devez acheter plus de billets pour voir Ladyboy Cabaret et visiter  d’autres attractions.