page hit counter
Dernière nouvelles

Mode pour homme, les incontournables pour rester à l’air du temps

Pas facile pour un homme de rester élégant toute l’année. Et malheureusement, les nombreuses déclinaisons de vêtements n’aident pas vraiment. Que faut-il avoir dans son dressing pour obtenir un style vestimentaire d’exception ? Découvrez dans la suite trois indices qui feront votre bonheur.

Un bon chino pour parfaire votre élégance

Qu’il soit kaki, beige, gris ou bleu, le chino est un pantalon d’exception qui peut se porter à toutes les occasions sans entraver votre style vestimentaire. Bien au contraire, il le relève en apportant du chic avec votre tenu du jour. 

Le pantalon chino est adapté à toutes les saisons avec ses tissus d’une épaisseur variée. Pour bénéficier d’un confort inégalable, privilégiez du 100% coton et une taille qui épouse parfaitement votre morphologie.

Jamais sans la chemise Oxford…

Pour un style street avec des sneakers aux pieds, pour une tenue plus tendance avec une veste ou encore pour un style plus sobre avec une belle paire de mocassins, la chemise Oxford est indéniablement la pièce à toujours avoir dans son dressing.

Ce qui caractérise cette chemise venue d’Écosse, c’est son magnifique tissu tissé qui offre un rendu exceptionnel en bleu, en rose ou encore en blanc, même s’il existe une large gamme de coloris. L’autre atout de son tissu, c’est sa solidité et son don à ne pas se froisser facilement. Ce qui en fait la chemise idéale pour de longues journées. Et surtout, n’hésitez pas à consulter les conseils d’un blog dédié à l’élégance masculine pour découvrir comment porter votre chemise Oxford.

La veste en cuir pour marquer votre masculinité 

Barbe bien rasée sans le moindre poil rebelle, montre de choix sur le poignet, un parfum enivrant et une magnifique veste en cuir par-dessus les épaules… Quelle que soit la coupe, la veste en cuir reste un indémodable et s’adapte avec tous les styles. Que vous soyez un baroudeur dans l’âme ou un véritable dandy, une belle veste en cuir fera toujours l’affaire.

À marier avec un jean, un chino ou avec un pantalon en tissu, cette pièce est un véritable passe-partout. Peu importe votre âge, votre veste en cuir vous accompagnera en toute circonstance et à toutes les saisons. 

Afficher
Cacher