page hit counter
Dernière nouvelles

Océan Indien : une des destinations de voyage de luxe

L’une des îles de l’Océan Indien est parmi la destination la plus prisée des voyageurs en quête de voyage de luxe. C’est un circuit pouvant être dédié entièrement à la détente et au bien-être avec diverses activités au menu. Si l’île Maurice et les Maldives restent très appréciés, d’autres îles comme Madagascar, l’archipel des Mascareignes… n’en demeurent pas moins. www.voyage-luxe.com vous suggère ainsi deux conseils :

Choisir une des îles de l’Océan Indien comme destination

Les îles de l’Océan Indien sont si nombreuses et si tentantes les unes des autres que des fois les visiteurs ont l’embarras de choix. Si vous êtes confrontés à ce genre de problème, le site voyage de luxe vous suggère d’organiser un circuit à Madagascar. C’est la plus grande île de l’Océan indien et séparé de l’Afrique par le Canal de Mozambique. Elle est entourée par des îles et des archipels, entre autres, La Réunion, les Seychelles, l’île Maurice, les Comores.

Madagascar, l’île rouge, est un des choix pour un voyage inoubliable, car elle est dotée de paysages étranges et particuliers. L’attention des visiteurs venant des 4 coins de la planète est captivée par sa richesse en faune et flore. L’ambiance des vacances n’est pas en reste, car les activités ludiques ne manquent jamais. Les plages, le soleil et la mer sont toujours au rendez-vous. Les plus gourmands qui visitent cette plus grande île de l’Océan Indien sont gâtés grâce à la cuisine malgache typique et saine qui suscite leurs appétits.

Besoin d’idée de destination de voyage de luxe à Madagascar ? Avec www.voyage-luxe.com ,vous pouvez choisir de visiter la côte nord-ouest malgache : Anjajavy. C’est un coin paradisiaque seulement accessible en petit avion. Vous allez à la rencontre d’une forêt sèche de palissandres et de baobabs, des plages de sable fin et des vestiges coralliens sculptées par l’érosion : le Tsingy. Il existe de nombreuses villas très confortables dans ce coin pour parfaire votre séjour.

Cet endroit céleste participe à la protection des espèces, entre autres, les lémuriens, les caméléons, quelques 1 800 espèces végétales… Diverses activités sont au programme comme le snorkelling, le ski nautique, le canoë en mer ou sur la mangrove, la pêche, la balade en bateau, le catamaran… Les sportifs peuvent jouer au beach volley, au badminton… Vous pouvez vous détendre en optant pour des massages après des visites des grottes ou des promenades en forêt. En gros, vous avez le choix de partir à la découverte de la diversité des paysages malgaches à Anjajavy.

Séjourner d’île en île dans l’Océan Indien

C’est tout à fait possible pour un séjour de luxe à moindre prix tout en choisissant une formule de voyage sur mesure : la combinée des îles. Le but c’est d’enrichir votre voyage dans les îles de l’Océan Indien avec des expériences différentes les unes des autres. Au cours d’un seul voyage, vous pouvez partir à la découverte :

  • De la Réunion à l’île Maurice. Un voyage dans ces 2 îles voisines se combine parfaitement bien. Après un séjour de détente dans la première île, vous pouvez sillonner ses routes pour aller à la rencontre des belles plages de la deuxième.
  • De Rodrigues à l’île Maurice. Des sensations différentes sont au rendez-vous en visitant ces 2 îles. Les Rodrigues sont encore très intacts avec des paysages variés. Maurice, quant à elle, est doté de paysages paradisiaques.
  • Des 3 îles de l’archipel des Mascareignes. Un seul voyage peut être une occasion de profiter de la visite de La Réunion, des Rodrigues et de l’île Maurice. Vous serez au cœur de 3 sensations différentes qui est presque une découverte totale de l’Océan Indien.
  • D’île en île aux Seychelles pour découvrir leur authenticité. Les visiteurs peuvent découvrir des beaux sites en visitant les îles de Mahé, Praslin et la Digue.
  • De la Réunion à Mayotte. Les voyageurs dans l’île de La Réunion peuvent encore étendre leur découverte vers Mayotte. Cette dernière est réputée par sa faune et flore sauves. De nombreuses excursions peuvent être organisées pour découvrir ses sentiers de randonnée, ses montagnes et ses lacs. L’un des plus beaux et plus grands lagons du monde se trouve dans cette île. Avis aux amateurs de plongée.
Afficher
Cacher