page hit counter

Olivier Roland : un blogueur incontestable

Percer dans le domaine du web pour réussir sa vie et sa carrière est tout à fait possible. Rien qu’avec quelques articles à mettre en ligne chaque jour, le bon sujet pour intéresser les lecteurs et les bons mots pour capter leur attention afin de les inviter à en savoir plus de détails, est une méthode infaillible pour parvenir au succès de ses blogs, de ses activités sur internet. Olivier Roland, le jeune entrepreneur qui devient plus tard blogueur, en est un exemple parfait. Un exemple, dont il a pour but aujourd’hui de partager et de faire comprendre, surtout aux jeunes qui ont envie de devenir le maître de leur vie et un excellent entrepreneur. Sans diplôme, ni formation spécifique, il devient en seulement quelques mois un blogueur d’une grande notoriété sur internet. Son secret ? Ses stratégies et ses méthodes acquirent dans ses lectures.

La lecture est d’une grande importance pour apprendre

Sans aucun diplôme, ce jeune homme indépendant se met en quête de sa liberté et d’une autre vie quand il n’a que 18ans. Aujourd’hui, il est reconnu comme étant un blogueur français d’une grande notoriété et que vous aurez l’occasion de suivre en RDV sur Twitter. Sa carrière de blogueur ? Il l’a percé dans ses lectures. Inspiré par un blogueur américain qui se spécialisait dans le développement personnel  à l’époque, il aspire lui aussi à devenir un blogueur. Il se met ainsi à lire des livres, mais ce sera celui de Tim Ferris «  La semaine de 4 heures » qui changera complètement sa vision des choses. Des tas d’autres livres sur le développement personnel, le business, le personnal MBA et même des romans historiques seront lus par Olivier plus tard. Des livres dont il a fait les chroniques sur l’un de ses tout premiers blogs pour inspirer d’autres jeunes créateurs d’entreprise à trouver les meilleures méthodes pour réussir.

Lire également : Avast part à la conquête des PME

Un formateur en blogging

Ayant perçu par lui-même les stratégies qui lui ont mené au succès, Olivier Roland a pris l’initiative de partager son expérience et son savoir-faire dans ses formations en ligne et ses blogs qui parlent de lui et de son parcours comme sur http://www.habitudes-zen.fr/olivier-roland/. Un de ses programmes de formation des plus connues est d’ailleurs le Blogueur Pro dans laquelle il contribue à dispenser toutes ses expériences en tant que blogueur lui-même. Une formation qui dévoile ses différentes méthodes et techniques l’ayant aidé à percer sur le web en devenant un blogueur professionnel indépendant et libre tant sur le plan financier que sur le plan personnel, et ce, grâce à ses blogs.

A découvrir également : L’intérêt de faire appel à une agence de référencement payant