page hit counter
Dernière nouvelles

Où trouver le numéro du service client d’une entreprise ?

n
n
nOù trouver le numéro du service client d’une entreprise ?n
n

Viens le moment où on est victime d’une mystérieuse coupure de gaz. Dans la foulée, on cherche le numéro du service client de son fournisseur d’énergie, sauf qu’on ne le trouve pas. Pour mettre la main dessus, voici les solutions qui s’offrent à vous :

Faire une recherche sur un annuaire spécialisé

Pour vous faciliter la vie au maximum, vous pouvez passer par un annuaire pour trouver le numéro non surtaxé d’un service d’assistance. Cette plateforme recense des centaines, voire des milliers de coordonnées des entreprises. En quelques clics, vous pourrez facilement contacter votre fournisseur d’énergie, votre site marchand (Amazon, Rue de Commerce, Cdiscount, etc.).

A lire également :
L’ossature bois, une technique de construction alternative

Le site web de votre entreprise/marque

Les sites internet des entreprises sont une excellente solution pour trouver le numéro du service client de votre enseigne, de votre compagnie de transport ou encore de votre marque de cosmétique. Toutefois, il se peut que vous n’y trouviez que le numéro surtaxé du service client. Pour mettre la main sur le numéro gratuit, regardez du côté de la rubrique « Contact » ou encore « Mentions légales ».

Les réseaux sociaux, une source d’informations alternative

Les entreprises renseignent de nombreuses informations sur les réseaux sociaux. Facebook, Instagram, Twitter ou encore LinkedIn, vous y retrouvez tous les numéros des services clients, les adresses des points de vente ou encore les horaires d’ouverture. Mieux, il est possible de prendre attache avec un conseiller en passant par la messagerie en ligne. Mais attention, cette dernière option nécessite de patienter quelques minutes à quelques heures avant d’être pris en charge.

A découvrir également :
Comment me comporter si l’enfant de mon amie m’appelle papa ?

Les supports de communication des marques

Les flyers, les affiches publicitaires, certains objets publicitaires, etc., sont tant de supports de communication que les entreprises utilisent pour diffuser des informations. Parmi elles, on retrouve les numéros de téléphone des services clients. Mais force est de constater que les numéros affichés sont très souvent surtaxés.

n
Afficher
Cacher