page hit counter
News Ticker

Pékin Express, c’est reparti !

Pékin Express, à la découverte des mondes inconnus

Dans quelques jours, les téléspectateurs de M6 auront une raison supplémentaire pour passer plus de temps devant leur petit écran avec le lancement de la dixième édition de Pékin Express. Le teaser vidéo de cette émission est même déjà disponible. Et pour cette nouvelle saison du célèbre jeu d’aventure, les choses s’annoncent très palpitantes.

Coup d’envoi de Pékin Express le 16 avril

C’est le mercredi 16 avril prochain à partir de 20h50 mn que l’émission Pékin Express sera lancée. Et tout semble indiquer que cette dixième saison du jeu sera différente des précédentes. En effet, l’aventure a lieu dans des régions asiatiques du monde où les us et coutumes sont à des années lumières de la civilisation actuelle. Les producteurs de Pékin Express ont véritablement décidé de faire voyager le téléspectateur dans des endroits où les façons de vivre n’ont rien à voir avec ce qui se passe sous nos tropiques. Aussi, des paysages exceptionnels sont à découvrir dans ce Pékin Express où le parcours fut semé de nombreuses embûches. À propos de parcours, il faut savoir que les équipes ont commencé leur périple en Birmanie avant de se rendre dans l’État indien du Nagaland, ensuite au Royaume du Bhoutan et enfin au Sri Lanka.

Interruption du tournage en Inde

Un incident s’est produit durant le tournage de l’émission en Inde lors de la septième étape du jeu. En effet, les équipes ont été arrêtées par l’armée indienne qui a détecté 22 téléphones satellitaires dans une zone jugée très sensible. Il s’agit de la ville de Chasal, se trouvant dans l’est du Bengale indien. La concentration de ces téléphones satellitaires a inquiété l’armée qui a pensé à autre chose. Le tournage du jeu a naturellement été interrompu et cela a duré 3 jours. Les passeports des personnes arrêtées – une cinquantaine – ont été confisqués par les autorités qui reviendront à de meilleurs sentiments plus tard. Ces personnes seront finalement libérées sauf trois d’entre elles qui n’ont pas encore eu le droit de quitter le pays.

Les différents candidats de cette saison

Après l’inscription à Pékin Express 2018 de cette année, c’est pratiquement d’anciens candidats qu’on trouve au casting. Le finaliste de la saison passée, Denis, est présent et accompagné de Jean Dominique, un ami d’enfance. Lors de la première édition, Daisy était de la partie. On la retrouve pour cette nouvelle aventure avec sa petite amie Natascha. Le demi-finaliste de la saison 3, Jean-Pierre est lui aussi présent avec Laura, une inconnue. L’autre demi-finaliste de cette saison 3 Aurélie, répond à l’appel et est en équipe avec Christila, également participante de Pékin Express 3. Jacky de la saison 4 est avec son beau frère Christian tandis que Caroline, finaliste à cette même saison est avec Sabrina, son ex-amie. Frédéric de la saison 5 et 8 fait équipe avec sa nouvelle petite amie Chantal. Quant à la fougueuse Noella, elle a décidé de vivre l’aventure avec Éric, un ami qu’elle a rencontré sur internet.

A propos Simon Plesk (14 Articles)
Rédacteur en chef chez Echo-Web.fr, je me passionne pour les nouvelles technologie et le web en général. Mon hobby : la chimie :)
Contact :Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*