page hit counter
Dernière nouvelles

Personnaliser son portable avec une coque

Vous avez certainement dû remarquer que ces derniers temps beaucoup de personnes ont tendance à personnaliser leur portable avec des coques personnalisées.

Protéger son téléphone

Il se peut que vous ayez mis beaucoup de temps pour trouver le téléphone de vos rêves et en un clin d’œil son écran peut s’abimer s’il tombe de vos mains. Et comme la plupart des smartphones ont des écrans tactiles larges, ils peuvent vite devenir inutilisables en cas de chute. C’est pour cela qu’il faut penser à les protéger.

Pourquoi mettre une coque sur son téléphone ?

La fonction principale de la coque est de protéger votre téléphone contre les chocs. Elle est souvent faite en plastique, car c’est une matière très rigide ou elle peut aussi être en caoutchouc, car ces deux matières absorbent très efficacement le choc. En recouvrant la partie arrière de votre téléphone, elle protège aussi les coins et les parois latérales. Il existe aussi des modèles en silicone qui sont moins épais que les deux autres matières.

Si vous choisissez une coque personnalisée pour téléphone Android, vous pourrez ajouter une touche personnelle à celle-ci en plus de vous assurer qu’elle ne sera pas cassée en cas de chute.

Vous aurez le choix entre plusieurs modèles comme les coques avec vos photos ou encore les coques en caoutchouc avec des formes différentes. Vous pourrez aussi trouver plusieurs sites qui proposent de faire des coques personnalisées. Pour cela, il vous faudra choisir la marque et le modèle de votre téléphone et d’envoyer la photo que vous souhaitez ajouter. Vous pouvez aussi choisir le fond de couleur et d’y ajouter un texte.

Si vous cherchez un cadeau qui fera plaisir à vos proches, offrez-leur une coque personnalisée avec une photo ou un message qui ne manquera pas de leur faire sourire à chaque fois qu’il le verront.

A propos Julien (50 Articles)
Rédacteur depuis de nombreuses années, je partage quotidiennement avec vous mes bons plans trouvés au 4 coins du web.
Afficher
Cacher