page hit counter
Dernière nouvelles

Poste radio 1DIN : Le confort dans la simplicité

autoradio gps

Bien que le modèle 2DIN offre de larges avantages en matière de fonctionnalité, il arrive que certains véhicules ne soient pas adaptés à ce genre d’autoradio. La seule alternative est donc l’autoradio 1 DIN. Malgré sa grande simplicité, il crée une atmosphère confortable dans l’habitacle et s’intègre sans difficulté à votre tableau de bord.

Poste autoradio 1DIN : Une installation et une utilisation facile

Pour compenser sa petite taille, le poste radio 1DIN bénéficie d’une plus grande résistance que le modèle à interface large. Sa coque est bien plus résistante et ne se fissure pas à la moindre occasion. Ses dimensions semblables au modèle d’origine facilitent énormément son installation et son intégration à la planche de bord. Justement, ce type d’équipement vous est destiné si la console de votre véhicule n’est pas apte à recevoir un modèle 2DIN. Mis à part la résistance, la petite taille de l’autoradio 1DIN est aussi un grand atout pour sa mise en marche et son intégration. Même en n’ayant aucune expérience en matière d’autoradio, vous n’aurez aucune difficulté à brancher les câbles d’alimentation de l’appareil.

La même chose pour les haut-parleurs et les antennes. Contrairement aux opinions de la majorité des personnes, la simplicité du système et du design de l’autoradio 1 DIN ne signifient pas qu’on a à faire à un appareil démuni d’options. Le système Android qui est facile à manipuler et à explorer vous assure un confort maximal dans l’habitacle. L’écran tactile à haute définition de cet appareil saura accueillir les images vidéo avec une résolution nette et fluide.

Des fonctionnalités complètes sont à la disposition de l’utilisateur pour le divertir tout au long du trajet.

Poste multimédia 1DIN : Pour la satisfaction de tous les passagers

Le poste autoradio GPS 1DIN a deux fonctions, dont le divertissement et la sécurisation des passagers. Pour mettre chaque personne à son aise, l’appareil intègre une panoplie d’options incluses sur le menu de son interface tactile.

En effet, tous les formats multimédias sont reconnus par l’appareil, que ce soit les fichiers images (JPEG, GIF, PNG…), les fichiers audio (CDA, MP3, WMA…) ou les fichiers vidéo (DVD, XVID, DIVX, AVI, MP4, MPEG…). Si par exemple vous voulez écoutez votre playlist, vous n’avez qu’à brancher le périphérique aux différents ports y afférents.

Le chargeur interne de l’appareil a une capacité équivalente à 8 CD musicaux, ce qui est nettement suffisant sans que vous ayez recours à un chargeur externe.

La station radio est apte à recevoir un support amovible par l’intermédiaire de son port USB. Une carte mémoire peut aussi y être intégrée à partir du lecteur SD. Il est possible d’accéder à la navigation internet avec la clé 3G ou par l’intermédiaire d’une zone Wifi, vous permettant d’accéder au contenu sur le web.

La fonction Bluetooth assure la liaison entre l’appareil et un smartphone, facilitant vos conversations téléphoniques via un kit mains libres.

Afficher
Cacher