page hit counter
Dernière nouvelles

Pourquoi offrir un album photo comme cadeau ?

Au moment de faire un cadeau à quelqu’un, c’est toujours le même dilemme : comment être original et offrir en même temps un cadeau authentique ? A l’ère des objets connectés et des photos qu’on stocke dans la mémoire de son téléphone, l’album photo pourrait bien être LE cadeau auquel on ne pense plus, et auquel il faudrait penser plus souvent… Voici pourquoi en 2 points !

1. Garder le contact

Quand la famille est dispersée aux quatre coins du pays, voire aux quatre coins du monde, l’album photo représente le lien entre les individus. Les grands-parents qui habitent en bord de mer peuvent par exemple recevoir un album personnalisé, qui leur donnera des nouvelles de toute la famille. Ou bien, pour l’anniversaire d’un oncle qui vit au Canada, l’album photo de mariage du petit dernier devrait faire une belle surprise.

A découvrir également :
L’importance des joints d’étanchéité dans un cadre industriel

Certains sites internet permettent de choisir l’emplacement de chaque photo, ou de laisser faire le talent des pros ! Vous pouvez aussi ajouter des légendes pour parler de l’endroit, ou une anecdote qui explique pourquoi le chien court après une feuille !

2. Un bel objet

Vous pouvez définitivement tirer un trait sur les gros albums à la couverture plastique que nous avons tous connus dans les années 90. Aujourd’hui, l’album photo s’est un joli relooking, et se montre dans son plus bel habit. Vous pouvez choisir d’offrir un album relié, doté d’une couverture imitation cuir, disponible en plusieurs coloris. Sur une table basse, laissé à la vue des curieux, l’objet sera du plus bel effet ! La couverture rigide le protège en cas de chute intempestive, et lui permet de traverser les années sans souffrir. 

A voir aussi :
3 erreurs à ne jamais faire sous peine de griller votre agence adwords

Vous l’aurez compris, un bel album photo constitue un joli cadeau. Plus qu’un présent matériel, il véhicule l’idée que les membres de votre famille et vous êtes liés par quelque chose d’unique et de précieux…

Afficher
Cacher