page hit counter
Dernière nouvelles

Pourquoi utiliser une clé USB comme cadeau d’entreprise

clés usb

Les clés USB personnalisées sont l’un des outils marketing les plus efficaces de nos jours et offrent de nombreux avantages qui permettent de faire connaitre votre entreprise de manière durable, reflétant également une image de marque et moderne de l’entreprise.

Clés USB: les bases

Presque tous les ordinateurs du marché ont des ports USB. Nous les utilisons pour brancher des claviers, des souris, des webcams et d’autres périphériques informatiques. On peut même trouver des ports USB sur certains Smartphones et tablettes. Les ports USB sont également utilisés pour brancher une clé USB. De cette façon, vous pouvez augmenter la quantité de mémoire de votre appareil. Les clés USB contiennent généralement entre 512 Mo et 32 ​​Go d’informations. Ils peuvent avoir des fonctionnalités utiles programmées directement, comme le cryptage de sécurité et les données pré-chargées.

Clé USB personnalisée: les avantages

Les clés personnalisées sont un excellent produit promotionnel pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, tout le monde peut utiliser. Elle est simple à utiliser et répond à un besoin courant à notre époque informatique: déplacer des fichiers d’un endroit à un autre. Deuxièmement, parce que c’est un élément technologique, elle associe votre marque à la pointe de la technologie. Troisièmement, comme elle est utilisée maintes et maintes fois dans la vie quotidienne, l’utilisateur verra votre logo et se souviendra de votre organisation. Une clé USB publicitaire peut générer de nombreuses impressions.

Utilisation efficace des clés USB publicitaires

Maintenant que l’été approche, les entreprises doivent planifier leurs dons d’entreprise. Les lecteurs flash personnalisés sont un excellent choix. Que vous les donniez à de nouveaux clients, à de précieux partenaires ou même à des employés, ces clés USB amusantes vont marquer vos cibles. Elles sont également un choix inhabituel et attrayant lors des salons. Alors que toutes les entreprises distribuent des stylos et des sacs fourre-tout, vous pouvez offrir une clé USB publicitaire colorée en trois dimensions qui capturera leur esprit et fera parler les gens. Ce «buzz de stand» attirera le public Nous vous suggérons également d’utiliser des clés USB personnalisées lors de réunions et de conférences. Au lieu de donner à chaque participant une rame de papier, donnez-leur une clé USB compacte et attrayante avec tous les matériaux pré-chargés pour leur commodité.

Une clé USB publicitaire a l’avantage d’être moins chère. Avec une quantité de commande minimale de seulement 100 pièces, les prix varient généralement de 3 euros à 15 euros chacun, selon la quantité de mémoire que vous souhaitez dans le lecteur. Tout ce dont nous avons besoin pour commencer, c’est un concept, et de préférence quelques images de votre idée.

Utile

En plus de bien représenter votre personnalité et / ou votre entreprise, les clés USB sont aussi utiles. La technologie de lecteur flash USB a prouvé sa fiabilité et sa vitesse, ce qui lui donne une base pour une utilisation encore plus poussée. Tout d’abord, elle peut être transportée facilement et utiliser à tout moment. Par ailleurs, on peut l’utiliser en cas d’urgence lors des réunions ou de tout autre évènement. La valeur perçue d’une clé USB promotionnelle est encore soulignée par le fait qu’elle peut facilement et rapidement stocker du contenu inestimable pour les utilisateurs tels que des photos d’enfants, vos vidéos préférées, des chansons avec des significations spéciales et des documents précieux. Lorsque les clients potentiels pensent à ces éléments multimédias, ils pensent également à l’endroit où ils sont stockés: sur votre lecteur USB de marque. Cela crée une impression positive de votre entreprise avec un simple outil numérique. Les produits marketing tels que les aimants pour réfrigérateur, les stylos personnalisés, les portefeuilles, les vêtements, etc. ont une durée de vie inférieure à celle d’une clé USB. Deuxièmement, les lecteurs flash USB personnalisés sont plus pratiques à utiliser que tous ces produits. Par exemple, les chapeaux de marque personnalisés ne conviendront pas au style particulier de chacun ou les stylos manqueront d’encre à un moment donné, etc. Tant que la clé USB est conservée, rien ne lui arrivera et votre client l’utilisera fréquemment. D’un autre côté, les lecteurs flash USB personnalisés accompagneront vos clients, sur leur bureau. Chaque fois qu’ils transfèrent des données via votre lecteur flash personnalisé, votre nom de marque sera juste sous leurs yeux. Chaque fois qu’ils utilisent la clé USB publicitaire, vous obtenez la répétition de la marque et c’est votre retour sur investissement.

L’image de marque

Dans un monde où la publicité stimule l’économie et où votre marque doit se démarquer, combiner la marque de commerce de votre entreprise avec des articles aussi répandus que les clés USB ne peut être qu’avantageux pour votre entreprise. Les options infinies de forme, de style, de matériau et de fonctionnalités complémentaires peuvent produire un élément personnalisé qui s’adapte vraiment avec ce que vous promouvez. Imprimez votre logo dessus et le tour est joué. Non seulement elle peut être imprimée en couleur, mais elle peut également être gravée au laser pour un effet plus spectaculaire. L’avantage d’avoir une ligne de clé USB personnalisée est qu’on peut en distribuer selon l’évènement.

A lire aussi :
Achat logement senior : pourquoi faut-il investir ?

Afficher
Cacher