page hit counter

Québec city hôtel : le Saint-Paul

chambre-hotel-le-Saint-PaulÉtablissement alliant charme et modernité, le Québec city hôtel Le Saint-Paul se trouve dans un quartier historique très prisé par les voyageurs. Etabli au cœur du Vieux-Port, l’hôtel est un bon point de départ pour les visites de tous les sites historiques et culturels que la vieille ville renferme.

Une agréable proximité

Construit au 19e siècle, le bâtiment qui abrite le Québec city hôtel Le Saint-Paul est déjà une belle découverte pour les voyageurs. Aux alentours de l’hôtel, de nombreux endroits racontent les histoires fascinantes que les visiteurs veulent connaitre à savoir le Musée de la civilisation, Musée de l’Amérique française et le Centre d’interprétation de Place-Royale. Par ailleurs, les fins gourmets peuvent visiter les nombreux bistros et restaurants qui bordent le fleuve Saint-Laurent. Le marché du Vieux-Port est à visiter absolument. Ce marché public est idéal pour découvrir les nombreux produits de terroir québécois. Puis, des cafés-terrasses, des magasins d’antiquités et des galeries d’art bordent la rue de Saint-Paul pour ceux qui aiment les promenades à pied.

A lire également : Comment faire du vélo avec son animal de compagnie

Grâce au Québec city hôtel Le Saint-Paul, les voyageurs peuvent vivre une expérience inoubliable telle qu’un tour de la ville en calèche, un voyage gastronomique ou encore une découverte culturelle passionnante. Si le bâtiment de l’hôtel date du 19e siècle, son intérieur a été rénové pour permettre aux clients de jouir d’un confort moderne. Les 27 chambres insonorisées de l’établissement sont équipées de la climatisation, de l’internet haut débit, de salle de bain privatif et de téléviseur avec câble. Le restaurant et table d’hôte Le Veravin réserve aux voyageurs un menu qui les fera voyager.

Un séjour à l’hôtel Le Saint-Paul peut réserver de très bonnes surprises. Le charme de la vieille ville pousse les visiteurs à revenir parce qu’il s’agit d’un lieu avec une ambiance propice à la détente.

Lire également : Vacances en Nouvelle-Zélande sous le signe de la randonnée pédestre