page hit counter
Dernière nouvelles

Quels sont les logiciels de télésecrétariat incontournables en 2016 ?

La permanence téléphonique est un métier qui nécessite des outils assez particuliers afin de gérer les agendas reliés aux contacts, les consignes, les agendas sur le web, la copie des messages par mail. Pour cette nouvelle année, les logiciels de télésecrétariat reviennent avec plus de fonctionnalités. En voici les incontournables pour cette nouvelle année.

Serenovia

Serenovia est sans doute l’un des meilleurs du moment. Pour cette nouvelle année, c’est un logiciel de télésecrétariat à la fois très simple et flexible. Avec une interface intuitive et des fonctionnalités personnalisées en fonction de l’utilisation que vous allez en faire. Côté productivité, c’est un logiciel qui permet d’optimiser les processus, notamment grâce aux solutions de partage d’agendas. Serenovia permet par ailleurs de travailler en réseau grâce au logiciel SaaS accessible à tout moment en ligne. Enfin, Serenovia enregistre l’ensemble des appels et mouvements.

WZ-Agenda

Ce logiciel permanence téléphonique est une solution complète, incluant un agenda en ligne, une messagerie, une gestion multiclients, SMS, fax, etc. C’est aussi un logiciel qui regroupe toutes les fonctionnalités qui seront utiles au métier de télésecrétariat ainsi que pour les clients. WZ-Agenda est aussi un outil permettant d’offrir un service rapide et disponible à tout moment. Parmi les fonctionnalités les plus appréciées de WZ-Agenda, on a la possibilité de modifier ou d’annuler des rendez-vous, d’envoyer un message en seulement quelques secondes.

i-Agenda

C’est un logiciel permanence téléphonique qui s’adresse particulièrement aux professionnels qui souhaitent partager leur planning avec leurs collaborateurs ou tout simplement faire un travail de groupe à partir d’un agenda unique. C’est ainsi un logiciel très pratique à la fois pour les centres d’appel, les hôpitaux, les hôpitaux, les cliniques, les instituts de beauté, les mairies, etc.

Tempora

Ce logiciel de permanence téléphonique est sans doute l’un des plus simples et des plus complets sur le marché. Il se distingue surtout par son interface claire et accessible et offre des couleurs de rendez-vous correspondantes aux activités. Ce qui facilite grandement leur gestion. Ce logiciel offre aussi un service technique très professionnel qui fournit une assistance afin de progresser dans le métier de télésecrétariat.

Afficher
Cacher