page hit counter
Dernière nouvelles

Qui est la femme de Popeck ?

Qui est la femme de Popeck

Véritable icône de la comédie française, Popeck est surnommé par ses admirateurs le doyen de l’humour français. Âgé de 84 ans, le célèbre comédien a eu une vie remplie d’histoires et d’aventures de tous les goûts. Heureux dans sa vie professionnelle, le talentueux humoriste l’est tout aussi dans sa vie sentimentale. Père de deux garçons et déjà grand-père depuis vingt années, qui est donc la femme de Popeck ?

Une union de plus de 50 ans avec Anne

De son vrai nom Judka Herpstu, le célèbre humoriste français est né à Paris le 18 mai 1936. D’abord connu en tant que Jean Herbert, il accède à la notoriété avec le personnage de Popeck. Sa carrière professionnelle, suivie pas un grand nombre de fans est sans doute connue de tous. Néanmoins, sa vie privée, assez discrète est encore méconnue de plusieurs personnes.

D’emblée, sachez Popeck n’est plus célibataire, et ce, depuis fort longtemps. N’en déplaise à ses nombreuses admiratrices. Si cette information est bien loin d’être un scoop, la vie de Popeck n’est pas pour autant très médiatisée. Dans une interview accordée à France Dimanche l’année dernière, il fait néanmoins des confidences sur sa vie sentimentale.

Popeck confie notamment partager sa vie avec Anne depuis une cinquantaine d’années. Il ne donne toutefois aucune indication sur la date de leur mariage. Popeck décrit Anne comme l’amour de sa vie. En des termes très élogieux, il s’est amoureusement prononcé sur sa femme avec qui il a eu un enfant.

Un premier mariage raté et un enfant avant le grand amour

Popeck

Avant de rencontrer Anne et de filer le parfait amour jusqu’à aujourd’hui, Popeck s’est marié une fois durant sa jeunesse. À l’époque des faits, il avait 19 ans et habitait un foyer. Alors qu’il enceinte une jeune fille de 17 ans, il est obligé de l’épouser sur décision de la directrice du foyer. De ce mariage naîtra le premier enfant de Popeck.

Vu les faits à l’heure actuelle, le mariage des deux n’a pas réussi. C’est justement pour cela que Popeck se reconstruira avec Anne quelques années plus tard. Loin d’une simple cohabitation impossible, de récentes révélations du comédien font penser le pire quant à sa première vie conjugale.

Violences conjugales, le sombre épisode de la vie sentimentale de Popeck

Le 28 janvier dernier, Popeck a été reçu sur le plateau de L’instant De Luxe. Au cours des échanges, le célèbre comédien fait des confessions glaçantes sur sa vie conjugale. Il affirme notamment s’être marié avec sa femme parce qu’elle l’a violé. Il poursuit en révélant avoir été victime de violences conjugales pendant des années.

Battu par sa femme, Popeck s’est plaint à la police qui n’a accordé aucune importance au calvaire qu’il vivait alors. Sans dévoiler laquelle de ses deux femmes il parle, l’humoriste évoque le caractère normand de la femme en question. Depuis, le choc de la confession passé, les spéculations s’agrandissent sur l’identité de la femme concernée par les faits.

Si on se réfère cependant aux émouvantes déclarations de Popeck sur sa femme Anne, on peut deviner que le comédien a vécu cette sombre période de sa vie durant son premier mariage. Sûrement l’un des motifs qui à la longue poussera le couple à divorcer. La théorie est sans plutôt plausible vous l’admettrez.

Afficher
Cacher