page hit counter

Remplacer la vitre de son iPhone en 20 minutes, c’est possible !

Chaque jour qui passe voit de nouveaux consommateurs investir dans un nouveau smartphone et choisir Apple comme marque afin de pouvoir jouir d’un iPhone. Et si ces smartphones ne sont pas les moins chers du marché, il ne se passe pas non plus un jour sans que des gens ne brisent ou n’abîment la vitre de leur iPhone. Heureusement, il existe des solutions pour remplacer ces vitres sans se ruiner.

Tout le monde le sait: le coût d’un iPhone est loin d’être négligeable et il est donc extrêmement frustrant de remarquer un beau jour que la vitre de son joujou préféré est abîmée voire complètement brisée. Car si les iPhone sont particulièrement résistants aux chocs, les vitres peuvent ne pas survivre à un impact violent comme une chute sur un sol dur par exemple. La vitre de votre iPhone 5 est abîmée ou ne fonctionne plus ? Pas de soucis, vous pouvez la remplacer pour une dizaine d’euros (s’il s’agit de la vitre avant) ou pour une petite cinquantaine d’euros (s’il s’agit de l’écran complet).

A lire également : Une boutique d’espionnage à Paris pour l’acquisition de votre matériel

20 minutes pour remplacer un écran d’iPhone complet !

Si le remplacer d’une vitre avant demande des connaissances particulièrement pointues pour ne rien abîmer, le remplacement de l’écran complet d’un iPhone 5 peut être réalisé sans difficulté en moins de 20 minutes grâce à un kit d’outils fourni avec l’écran (notamment des tournevis spécifiques, une ventouse, des médiators, des leviers d’ouverture ainsi que des films de protection pour l’avant et l’arrière pour protéger son iPhone une fois l’écran remplacé).

Que l’iPhone 5 soit noir ou blanc, qu’il s’agisse d’un iPhone 5, un iPhone 5S ou un iPhone 5C, il sera possible de trouver des écrans de remplacement à des prix défiants toute concurrence afin de ne pas devoir investir dans un nouveau smartphone si l’écran est fichu.

A voir aussi : Transformateur torique : Comment ça marche et principaux avantages !

Pour aller plus loin sur le sujet: Vitre d’iPhone cassée ? Des solutions existent à petits prix !