page hit counter
Dernière nouvelles

La robe rétro de Sienna Miller

n
n
nn
n

Les robes années 50, on n’en redemande. C’est ce que Sienna Millier semblait avoir compris.  En tout cas, l’actrice n’a pas hésité un seul instant à enfiler sa robe de grande mère de couleur bleu clair pour se rendre au Royal Festival Hall où se déroulait le Bristish Academy Télévision Awards 2013.

Sienna Miller en robe de couleur bleu chair au Bristish Academy Television Awards 2013

A lire en complément :
Montres en bois, la tendance à contrepied des montres connectées

Lors des British Academy Television Awards 2013, Sienna Miller en robe rétro a crevé l’écran

Les années passent et on a encore à l’esprit la silhouette de Sienna Miller. Sa robe de soirée rétro acidulée lui allait à couper le souffle. Il s’agit d’une robe évasée à manches longues qui est sortie directement de la Collection Automne 2013 et Sienna Millier l’avait bien choisie pour l’occasion. Elle n’a pas voulu faire comme les autres. Une robe des années 50 au Bristish Academy Television Awards 2013, qui l’eut cru ? Or c’est le pari que la vieille mère a tenté et ça a marché. D’un design de type anglais Matthew Williamson, cette robe de soirée bleue d’un genre rétro a la forme évasée et plissée au niveau de la hanche avec le haut cintré pour faire ressortir la silhouette de la star.

Une actrice qui a du piment dans le look

Pour se faire accompagner, Sienna Millier a misé sur une pochette charlotte Olympia et des escarpins marqués Christian Louboutin bicolores à hauts talons  ornés de clous. Pour sa mise en beauté, la star a choisi de relever ses cheveux du milieu de sa tête en forme de chignon. Ses boucles d’oreille d’un noir brillant assez particulier se faisaient discrets à cause de ses cheveux qui lui tombaient de chaque coté de sa tête. Sienna n’a pas voulu à cette occasion jouer avec le rouge à lèvre pour ne pas trop attirer les regards du public sur elle. Mais hélas, cette peine perdue. La particularité de sa belle robe courte a simplement suffit pour qu’elle soit la miss que tout le monde convoitait à cette rencontre. Il faut dire que Sienna a récolté tous les suffrages face au tapis rouge. Les photographes se bousculaient même pour se faire de la place avant de se livrer à leurs jeux favoris. Un look chic qu’on est pas prêt d’oublier.

A lire également :
Fabriquer des bijoux en résine – les techniques pour réussir

n
n
n
A propos Bouchard Orleans (17 Articles)
n
Orleans, rédactrice de blog www.robesdecocktail.org. N'hésitez pas à venir jeter un coup d'œil sur ce blog pour commenter nos articles décryptages looks et bons plans beauté. Je compte aussi sur vous pour partager vos propres idées de mode (je suis preneuse de bonnes idées) !
n
nn
nnn
Afficher
Cacher