page hit counter
Dernière nouvelles

Salon SME à Paris : améliorez vos performances

Vous êtes en cours de projet de création ou de reprise d’entreprise ? Vous en possédez déjà une ? Venez en savoir plus sur les solutions existantes sur le marché et améliorez les performances de votre business ! Rendez-vous au Salon SME à Paris. Celui-ci se déroule les 12 et 13 octobre 2020 au Palais des Congrès de Paris. Allez à la rencontre de dirigeants et échangez sur vos expériences respectives !

Salon SME de Paris : pourquoi y aller ?

Le salon reçoit 130 exposants et plus de 1000 entrepreneurs dont des auteurs de livres de référence et des chefs d’entreprises à succès qui vous conseilleront et partageront avec vous de nombreux conseils ainsi que toutes les clés de leur réussite. Profitez également de 100 conférences en accès libre.

Le Salon SME de Paris vous fera faire des rencontres décisives durant deux jours. Faites aboutir vos projets de création, accélérez le développement de votre entreprise et étendez votre réseau. Profitez également de ce moment afin de mieux connaître les entrepreneurs, leurs attentes et leurs besoins !

Dirigeant : pourquoi utiliser un logiciel de gestion ?

Un logiciel de gestion vous permet de créer et d’envoyer des factures, gérer les dépenses et les projets ainsi que la relation client. Il est d’une grande utilité au quotidien. Automatisez et synchronisez la majorité des démarches, vous gagnerez ainsi du temps. Vous pouvez faire cela avec Excel. Il vous est également possible de créer ou modifier des feuilles de calcul. Vous ne savez pas comment exploiter toutes les capacités de ce logiciel ? Suivez une formation excel en ligne. Soyez ainsi immédiatement opérationnel et boostez vos performances.

Excel est un outil puissant qui possède des avantages indéniables. Il fonctionne sur la quasi-totalité des appareils numériques. Il est le tableur le plus connu et est présent dans de nombreuses entreprises. Les modèles de calcul sont rapides à développer et à modifier. Vous aurez toutes les données nécessaires sur une seule page. Il s’agit d’un outil flexible et évolutif qui vous permettra de suivre facilement vos résultats.

La gestion budgétaire à l’honneur

La gestion budgétaire prévoit à l’avance les dépenses et recettes qu’une entreprise pense faire. L’objectif est d’essayer dans la mesure du possible de s’y tenir. Les recettes sont en général peu variables à court terme et peuvent être prévues facilement. Celles-ci sont basées sur les mois précédents.

Rendez-vous au Salon SME de Paris et apprenez-en plus sur le sujet ainsi que sur toutes les bonnes pratiques à connaître afin de gérer comme il se doit une entreprise. Ressortez-en plus riche et mettez en application tout ce que vous avez appris dès demain !

Afficher
Cacher