page hit counter

Le total look blanc : la nouvelle tendance des stars

Le blanc est une couleur qui n’est pas facile à porter. Et pourtant, les stars adorent les tenues avec cette couleur qui est connue pour être synonyme de pureté. Aujourd’hui, le total look blanc est la nouvelle tendance et beaucoup de célébrités s’affichent en arborant de splendides robes blanches

Décryptage des tenues de quelques stars face à cette nouvelle tendance.

Beyoncé, Ashley Benson et Kendall Jenner

A lire aussi : Comment choisir sa pointure de patin ?

Pour la soirée du 100ème épisode de la série dans laquelle elle joue, Ashley Benson a fait sensation dans une magnifique robe courte de couleur blanche sans manche. Et pour l’occasion, Hanna Marin était apparue plus glamour et sensuelle que jamais. Mais ce ne sont pas toutes les stars qui aiment se rendre à des soirées en robe. C’est le cas notamment de Beyoncé qui a été aperçue dans une combinaison blanche avec un décolleté plongeant. La chanteuse de 32 ans était époustouflante dans cette tenue qui se caractérise par sa taille haute et sa matière légèrement élastique. Shay Mitchell qui est l’une des actrices les plus importantes adopte aussi le total look blanc pour une balade à vélo qui avait également la même couleur.

Parmi les célébrités qui ont choisi le blanc, il y a le lot de celles qui osent des tenues transparentes comme ce fut le cas de Kendall Jenner qui s’est affichée tout dernièrement dans une combinaison blanche transparente. Avec un haut transparent, ce magnifique ensemble dévoilait le soutien-gorge également blanc de la petite sœur de Kim Kardashian. On peut dire, Kendall n’arrête plus de faire parler d’elle depuis qu’elle est apparue très sexy lors de sa première campagne pour Givenchy. Rachel Bilson fait aussi partie de ces stars qui aiment s’afficher en total look blanc. En effet, l’actrice a été aperçue tout récemment dans une splendide robe blanche en maille griffée Chanel dans laquelle était plutôt ravissante.

A voir aussi : Le look très romantique d’Alessandra Ambrosio en robe blanche Valentino

Les avantages et inconvénients du total look blanc : comment le porter sans faire de fashion faux-pas ?

Le total look blanc est une tendance qui a séduit bon nombre de stars ces derniers temps. Mais comment porter cette tenue sans faire un fashion faux-pas ? Quels sont les avantages et inconvénients de la robe blanche, du pantalon blanc ou encore de la combinaison blanche ?

Tout d’abord, le total look blanc peut donner une allure chic et élégante à n’importe quelle personne. Effectivement, c’est une couleur intemporelle qui ne se démode jamais et qui donne souvent l’impression d’une apparence plus pure. En été, elle permet aux personnes bronzées de mettre en valeur leur peau halée.

Il faut savoir que le total look blanc n’est pas facile à porter au quotidien. La moindre tache se verra rapidement sur cette couleur. Vous devez choisir des matières faciles à nettoyer comme le coton ou le lin pour éviter tout problème avec les taches difficiles à retirer.

De même, la pièce doit être choisie avec soin pour éviter toute vulgarité ou mauvais goût : préférez une belle robe épurée plutôt qu’un short moulant ou un ensemble trop léger et transparent.

Pour accessoiriser sa tenue en mode monochrome blanc, on privilégie les chaussures nude (couleur chair) ainsi que des bijoux simples mais élégants comme des boucles d’oreilles perles ou plusieurs bagues fines dorées, par exemple.

Bref, si vous avez envie de tester ce basique ultra tendance dans votre dressing, n’hésitez pas ! Alors, prêtes à passer au total look blanc ?

Les pièces incontournables pour adopter le total look blanc : les indispensables à avoir dans sa garde-robe

Vous avez décidé de vous lancer dans le total look blanc, mais vous ne savez pas par où commencer ? Pas de panique ! Voici les pièces incontournables à avoir dans sa garde-robe pour adopter cette tendance.

Tout d’abord, la robe blanche est un grand classique que toute femme devrait posséder. Elle peut être portée en été avec des sandales plates ou en hiver avec une paire de bottines et un manteau oversize.

Le pantalon blanc droit ou carotte est aussi une pièce phare du total look blanc. Avec un haut simple comme un crop-top noir, il apportera une touche chic et sophistiquée à votre tenue.

Pour celles qui préfèrent les combinaisons, la salopette blanche est l’option idéale. Portez-la avec des baskets pour un style décontracté ou avec des talons pour une soirée élégante.

Le trench-coat blanc sera lui aussi parfait pour toutes les saisons et apportera beaucoup d’élégance même sur une tenue casual. Quant aux chemises blanches fluides à manches longues, elles permettent facilement d’être détournées hors contexte professionnel tout comme les tops épurés.

Les accessoires sont eux aussi importants lorsque l’on veut se créer une tenue monochrome réussie : sacs à main stylés (fourre-tout ou besace), ceintures fines dorées, colliers imposants dorés ou bracelets discrets argentés compléteront parfaitement votre ensemble. La couleur nude reste quant à elle idéale pour les chaussures, en optant pour des escarpins, nude ou blancs toujours chics.

Il faut trouver la bonne nuance de blanc selon votre carnation : certains tons plus froids iront mieux aux femmes à la peau claire tandis que d’autres tons légèrement ivoire seront plus sublimes sur une peau hâlée.

Vous l’aurez compris, le total look blanc ne doit pas être un frein à vos envies stylistiques et sait s’adapter au goût individuel de chacune !