page hit counter

Tout savoir sur la publicité sur voiture !

De plus en plus d’entreprises choisissent aujourd’hui d’opter pour des outils publicitaires originaux, loin des clichés habituels tels que les flyers et les dépliants. Le marquage de voiture d’entreprise se pose notamment comme une alternative à retenir, à la fois pratique et efficace.

Qu’est-ce que le marquage de voiture ?

Le marquage de voiture se pose comme la nouvelle tendance du moment en termes de publicité. D’ailleurs, les entreprises sont de plus en plus nombreuses à s’y intéresser. Astucieuse et résolument innovante, la publicité sur voiture tire son côté pratique du fait que c’est un support en plaque aimantée qui peut se transposer de véhicule en véhicule. Facile à poser et facile à décoller au besoin, le marquage de voiture peut intégrer le nom de la marque, le logo ou n’importe quel contenu textuel à savoir le slogan ou encore les coordonnées de l’enseigne qui y a recours. En plus d’être original, il permet de booster la notoriété de la marque et d’attirer de nouveaux prospects. Si les autocollants et les vignettes restent des supports intéressants, il reste que du côté de la visibilité, ils ne sont pas de taille face au marquage magnétique qui peut tout aussi bien se fixer sur la partie latérale de la voiture, sur le capot ou encore à l’arrière. Enfin, il conviendra de rappeler que la plupart des enseignes spécialisées proposent une personnalisation des plaques, il sera possible de disposer d’un marquage de voiture sur mesure, rappelant les couleurs de l’entreprise et répondant à ses valeurs.

A lire également : Pourquoi opter pour un investissement en EHPAD ?

Les avantages du marquage de voiture !

Les enseignes spécialisées dans la création de panneau magnétique promettent à leurs clients des rendus de qualité avec une bonne résolution d’image et un pelliculage brillant. Comme ils seront appliqués sur une voiture, contrairement aux stickers qui se décollent au premier coup de pluie, les panneaux magnétiques ont été conçus pour avoir de bonnes résistances face aux intempéries, aux UV, aux reflets et aux rayures. Et comme ils se posent sur toutes les surfaces, il sera possible d’en mettre partout sur la voiture pour qu’elle se remarque au loin. Pour un effet encore plus étonnant, il est intéressant de les personnaliser à souhait et pour ce faire, il faudra y mettre le nom de la marque, son logo, mais aussi son slogan et quelques touches de couleurs qui viendront de suite rappeler l’identité visuelle de la marque.

Il conviendra toutefois de noter qu’il se peut que les plaques magnétiques laissent une trace lorsqu’ils sont décollés, mais pas de panique, une couche de vernis et la voiture sont comme neuves ! Pour ceux qui ne souhaitent pas orner leurs voitures personnelles avec les panneaux, il reste toujours possible de les poser sur les véhicules de l’entreprise.

A lire également : Tout savoir sur la notion de charge