page hit counter

Travailler à la maison, c’est quoi ?

S ‘il est bien quelque chose que beaucoup de personnes rêvent, c’est bien de ne plus être dépendant de son employeur ou tout simplement de pouvoir travailler pour soi à la maison.

Attention à ne pas confondre « travail à la maison » et… »je vais me la couler douce… »

Il ne faut pas croire que le fait de gérer soit même son emploi du temps et ses activitées vous dispensera de réel travail. Ne pas croire, les gurus d’internet qui vous disent « gagner 10000€ en 10 jours…garanti! » Pour ma part, je pense qu’il faut réellement mettre en place une stratégie commerciale, un plan d’action, et trouver les bons partenaires pour pouvoir réellement mettre en place un système permettant d’arrondir ses fins de mois sur internet.

A lire en complément : Comment bien choisir son caméscope ?

Vous pouvez bien évidement essayer les propositions du style « 1000€ dans une heure sur votre compte! », vous trouverez certainement des choses interressantes à apprendre, mais si vous ne comprenez encore rien au marketing internet, vous allez droit au casse pipe.

Apprendre à travailler sur internet est la meilleure des solutions

Prendre le temps de trouver et de comprendre les différents systèmes que peuvent proposer les différents partenaires sur internet, est la première chose à faire.

A lire également : L’expertise de l’Agence CSV pour booster votre chiffre d’affaires.

Trouver les bons partenaires, que se soit pour apprendre à travailler ou pour faire de la vente en ligne, et apprendre à utiliser les bons outils de promotion appropriés.

Voici quelques unes des différentes formes de rémunératon que vous pouvez trouver sur internet. cette liste n’est bien sur pas complète, mais vous donnera un petit aperçu : affiliations, annonces adsense (GOOGLE), drop shipping, MLM…

Quel que soit le système que vous allez utiliser pour générer un revenu complémentaire sur internet, vous aurrez à mettre en place differentes formes de marketing pour que chaqu’un des outils fonctionne au mieux.

Aujourd’hui en France, il y a une extraordinaire opportunité, car le marché est encore en train de se mettre en place et il est encore temps d’être parmis ceux qui genereront un maximum de revenus,car étant en place parmis les premiers. Il faut savoir, que la notoriété se fait sur deux chose: la qualité et le long terme.

Pour être présent sur le long terme, il faut être présent au plus vite sur la toile

Beaucoup se cassent la pipe au bout de quelques semaines ou mois, pour avoir investis dans des offres non appropriées ou dans la publicité, et vous savez certainement que le coût de la publicité pour un webmaster, peut très vite chiffrer.

Pour toutes ces raisons, il faut mettre en place une stratégie gagnante dès de départ et sur le long terme.

Vous devez apprendre à travailler avec les bons outils et les bons partenanires.