page hit counter
Dernière nouvelles

Un nouveau type de robot compagnon des infirmiers libéraux

Il s’appelle Georges, le nouveau robot comptable et compagnon des infirmiers. Il s’agit d’une application en ligne qui sert à l’automatisation de la comptabilité des professions libérales. Ce logiciel est d’une grande simplicité, et fait gagner aux infirmiers beaucoup de temps tout en les aidant dans leur comptabilité.

Un outil qui est d’une grande aide pour les infirmiers travaillant en libéral

De nos jours, les infirmiers qui exercent leur activité en libéral atteignent les 130 000. Les professionnels de la santé bénéficient de plus d’avantages et d’indépendance avec le statut libéral. Il leur revient pleinement le choix de leur charge de travail et de leurs horaires. Cependant, même si les professionnels en infirmerie se mettent à leur propre compte, ils doivent respecter les obligations fiscales et les instances administratives.

Parmi ces obligations, il y a la tenue de la comptabilité qui décourage bon nombre de professionnels s’activant en libéral. Ils peuvent cependant être au régime de la déclaration contrôlée 2035. Il s’agit d’un formulaire qu’ils peuvent remplir chaque année. Il faut cependant faire un suivi des recettes, des frais professionnels détaillés, de l’ensemble des dépenses, etc.

Une automatisation des saisies et des déclarations

Si tout cela vous paraît compliqué, vous n’avez plus rien à craindre. En effet, Georges, qui est considéré comme le robot comptable des infirmiers libéraux, peut être d’une grande aide dans la gestion de facture pour une infirmière. C’est un outil qui peut être d’une grande aide dans l’automatisation de vos saisies, ainsi que de vos déclarations.
Son principe de fonctionnement est d’une grande simplicité. Lorsque vous êtes en permanence connecté à votre compte professionnel, l’intelligence artificielle du robot va se charger de la récupération des écritures bancaires en temps réel. Ces écritures sont ensuite classées dans de bonnes lignes comptables.

Prenez le temps de bien vous reposer le week-end

Avec Georges, vous n’avez plus besoin de passer les week-ends à reprendre les entrées et sorties de la semaine à la main. Georges va vous épargner cette tâche en s’en occupant automatiquement. Tout ce que vous avez à faire, c’est d’associer les justificatifs, que ce soient des tickets de caisse ou des factures.
Ces justificatifs peuvent directement être ajoutés à la transaction avec l’appareil photo de votre téléphone portable. Lorsque vous voulez faire votre clôture fiscale à la fin de l’année, Georges pourra également vous y aider. Si vous rencontrez des problèmes avec la comptabilité, vous pouvez trouver une équipe qui pourra vous aider avec l’utilisation de ce logiciel.

Afficher
Cacher