page hit counter
Dernière nouvelles

Amaury Dubois, un véritable artiste peintre expert en courbe

Ce nom revient toujours au bout des lèvres des Lillois quand on parle de peinture Amaury Dubois. Ce jeune Lillois est célèbre partout en France, en Europe, aux Etats Unis et même en Asie. Il a le don de peindre différentes formes de peinture à huile sur toile ; la peinture moderne, la peinture contemporaine, la peinture abstraite, la peinture dripping, la peinture colorée, la peinture géométrique. Il a étudié durant 4 ans les arts graphiques. L’artiste peintre contemporain Amaury Dubois peint depuis plusieurs années, il ne cesse de faire parler de lui pour tous ses somptueux tableaux de différentes formes représentant de l’art abstrait avec des couleurs et des courbes. Il se déclare comme un courbiste mais pas un surréaliste comme certains le pensent. Il va de pays en pays, de ville en ville pour exposer ses œuvres d’art. Son originalité c’est ses peintures avec des formes de courbes.

Artiste

L’amour et la passion de la peinture

C’est la passion de peindre qui a poussé Amaury Dubois à devenir un expert en peinture. Il a déjà peint plus de 200 tableaux, tous des chefs d’œuvre uniques et originaux. Chaque peinture a sa propre valeur, sa signification particulière. Des galeries d’art situées en France et aux Etats Unis ne cessent de le solliciter pour des expositions de peinture en tout genre. Il travaille avec amour et il est passionné par son métier de peintre, il est un artiste qui ne cesse d’innover de devenir créatif pour exprimer ses sentiments, ses émotions en forme de courbe. C’est un artiste qui a du talent et ses tableaux sont représentatifs de son état d’âme. A travers ses tableaux, on arrive à analyser ses propres sentiments en face de sa toile blanche. Toutes ces œuvres sont uniques et originales.

Un artiste à part entière

Amaury Dubois est devenu un peintre professionnel et il vit de la vente de ses œuvres mais malheureusement le gouvernement ne soutient pas les causes des artistes peintres. Il minimise le travail de peintre et ne donne aucune considération, ne valorise pas les peintres. Il faut que les peintres se débrouillent de leur propre chef pour découvrir des galeries d’art ou des événements artistiques afin de pouvoir exposer leurs chefs d’œuvres. Le gouvernement taxe les peintres de 50% sur les ventes effectuées. Contrairement aux autres pays du monde qui met en exergue le travail de peintre et les place en haut de l’échelle. Venez découvrir les chefs d’œuvre d’Amaury Dubois et vous allez obtenir une satisfaction totale en les contemplant.

Afficher
Cacher