page hit counter
Dernière nouvelles

16 choses amusantes à faire avec votre meilleur ami

Après un certain âge, beaucoup d’entre nous vont de la planification d’aventures sans fin avec nos amis à la rencontre pour un « verre rapide » entre le million et une autre chose sur nos horaires chargés.

Qu’ il s’agisse d’organiser une baby-sitter ou de jongler avec nos emplois, beaucoup d’entre nous ont du mal à s’engager dans des projets.

Alors, plutôt que d’accepter le « habituel » Meet-up, pourquoi ne pas planifier quelque chose de plus excitant avec votre meilleur ami ?

Vous êtes plus susceptible de vous en tenir aux plans s’ils sont intéressants, et nous avons de bonnes idées pour des activités besties…

1. Aller faire du shopping — mais pas le genre habituel

La thérapie au détail peut être amusante, mais pourquoi ne pas changer un peu les choses et voir quelques magasins locaux d’friandise/charité à la place ?

La variété offerte dans ces magasins est énorme et il peut être vraiment agréable de découvrir des petits morceaux uniques — qu’il s’agisse de vêtements, de meubles ou de petites choses décoratives pour votre maison.

Qui plus est, c’est beaucoup moins cher et beaucoup plus respectueux de l’environnement.

2. Découvrez plus de votre ville

Vous avez peut-être vécu au même endroit toute votre vie, mais combien en connaissez-vous vraiment ?

Pas autant que vous le pensez, sans aucun doute.

Alors pourquoi ne pas vous promener dans différentes parties de votre ville ou ville ? Vous trouverez des endroits intéressants que vous n’avez jamais vus auparavant.

Cela peut être des petites boutiques excentriques (chaque ville en a), des petits parcs pittoresques, ou des vues incroyables que vous n’avez jamais vécues auparavant (surtout si vous vivez quelque part vallonné).

3. Faire une journée de musée

Si vous cherchez quelque chose de amusant et gratuit, pourquoi ne pas faire un voyage dans un musée local ?

Jouer au touriste dans votre ville natale est étonnamment intéressant, et il y aura sûrement une exposition sur à un moment donné dans les prochains mois que vous et votre ami aimeriez tous les deux.

Obtenez un coup de pouce à la culture, dégustez une énorme tranche de gâteau dans le café du musée, et profitez d’un peu de plaisir à la vieille école avec votre ami le plus proche.

4. Bénévolat Ensemble

Maintenant, faire du bénévolat avec un ami peut sembler quelque chose que vos parents vous ont fait faire à l’adolescence, mais c’est beaucoup plus excitant de nos jours.

Il y a d’excellentes options de bénévolat qui sont plus adaptées aux adultes ! Pourquoi ne pas regarder dans les séances de SUP (stand-up paddle board) qui vous encouragent à ramasser les ordures de l’eau en même temps ? Les nettoyages de plage sont de plus en plus populaires maintenant aussi.

Trouvez une activité qui vous plait tous les deux et profitez du rattrapage tout en faisant du bien pour la communauté et/ou la planète.

Si vous ne savez pas où chercher, consultez les pages Facebook de la communauté locale ou communiquez avec votre conseil. Les magasins locaux peuvent avoir des dépliants et tous les cafés ou collèges communautaires sont tenus de connaître un programme de bénévolat passionnant dans la région.

5. Occupé dans la

Cuisine Si vous êtes un peu un coup de fouet dans la cuisine, invitez votre ami à cuisiner ensemble.

Le dîner avec un ami peut souvent tourner autour de prendre un plat facile à emporter ou aller au restaurant. Bien que les deux belles options, cuisiner à la maison peut être une façon plus agréable et plus fraîche de traîner que votre routine alimentaire existante.

Au lieu de se précipiter et de se concentrer sur les réservations, cuisinez chez vous et profitez-en pour discuter et nouer des liens.

Parcourez Instagram ensemble pour vous inspirer des repas et profitez de la bonne musique (et un verre de vin !) pendant que vous cuisinez. Facile.

6. Prenez un cours de dégustation de

vin La nourriture nous conduit parfaitement sur le vin, bien sûr. Plutôt que de partir pour un verre de sauvignon une fois par semaine, envisagez de réserver un cours de dégustation de vin.

Ils sont normalement abordables et pleins d’autres personnes qui veulent essayer quelque chose d’un peu différent.

Si vous êtes un gourmand, recherchez une soirée d’accord mets et vin et vous apprendrez tout sur les saveurs assorties. Si vous suivez un régime liquide, choisissez une classe qui vous apprend les origines de chaque vin et trouvez la variété qui vous convient le mieux.

Quoi qu’il en soit, vous aurez la chance d’essayer quelque chose de nouveau et de rire.

7. Ou un cocktail Masterclass

Sur la note des séances de dégustation, les masterclasses de cocktails sont une excellente option !

De nombreux bars et restaurants offrent des cours abordables, alors emmenez votre bestie ou amenez toute la bande là-bas.

Vous en apprendrez plus sur les accords d’alcool, la mesure, et — le peu amusant — les secousses.

Vous aurez un barman à cocktails avec vous en passant par des cocktails classiques ainsi que des spécialités maison, de sorte que vous êtes à peu près assuré d’apprendre quelque chose de nouveau.

Il a tendance à être assez amusant et stupide, et il y a beaucoup de possibilités pour tester le goût.

Vous pouvez aussi comme (article continue ci-dessous) :

  • 125 choses à faire quand vous vous ennuyez : la liste ultime !
  • 55 Sujets intéressants à parler avec vos amis
  • 15 qualités d’un bon ami
  • Comment forger des amitiés plus étroites avec ceux avec qui vous traînez déjà
  • 3 caractéristiques de l’amour platonique : une connexion d’un genre différent
  • Combien d’amis avez-vous besoin dans votre vie ?

8. Yoga de groupe

Si vous cherchez quelque chose de plus holistique, réservez vous-même dans un cours de yoga.

La plupart des gymnases offrent au moins un cours de yoga par semaine, ou vous pouvez trouver un studio de yoga local pour quelque chose de plus adapté à vos besoins.

Peu importe si aucun de vous n’a pratiqué avant, ou si vous pouvez à peine toucher vos orteils, car la plupart des cours sont ouverts aux débutants et aux élastiques humains !

Le yoga peut être un excellent moyen de se détendre et de se détendre ou peut offrir une séance d’entraînement haute puissance en fonction de la style que vous optez pour.

Décidez ce que vous voulez obtenir de la classe et prenez vos leggings…

9. Apprenez une nouvelle compétence ensemble

Apprendre une nouvelle compétence est un excellent moyen de nouer des liens avec quelqu’un, aussi proche que vous soyez déjà.

Consultez les pages Facebook locales pour la région dans laquelle vous vivez ou recherchez des cours communautaires en ligne.

S’ il y a un collège d’arts où vous vivez, il est probable qu’il y ait des cours et des cours.

Le dessin de la vie peut être amusant, les cours de céramique sont un excellent moyen de se détendre et de s’exprimer, et il y aura une sorte de cours de danse si cela vous prend envie.

Vous n’avez pas besoin de vous engager dans des cours hebdomadaires, mais apprendre quelque chose de nouveau ensemble est un excellent moyen de profiter de la compagnie de l’autre tout en rencontrant d’autres personnes.

10. Réservez une journée d’expérience

Des sites comme Groupon ont des offres sur les « expériences » tout le temps. Ce sont normalement des activités auxquelles vous ne penseriez jamais vraiment faire quand vous prévoyez de rencontrer un ami.

Échangez votre café et votre gâteau pour un après-midi de zorbing (rebondissant dans d’énormes dômes élastiques), essayez le karting ou testez votre équilibre sur des cordes hautes .

Bien sûr, il peut être un peu plus drôlant que vos lieux de rencontre habituels, mais cela vaut la peine de l’argent pour une aventure unique !

11. Dirigez-vous vers le grand air

Selon la météo, se rendre à l’extérieur et dans la nature est un excellent moyen de passer votre temps.

Les longues promenades à la campagne avec un ami sont un excellent moyen de déstresser et vous êtes susceptible de vous sentir très inspiré.

Il y a quelque chose dans la nature qui nous aide à nous sentir plus ouverts et nous nous retrouvons souvent à partager davantage.

Sortir et se déplacer est parfait si vous ou votre ami vous êtes un peu déçus récemment.

Il est bon de faire bouger votre corps et de rappeler à votre ami, et vous-même, que Tu es en vie !

Si vous avez besoin d’un temps de qualité avec votre bestie, prenez la piste et profitez d’une journée d’air frais, de réinitialisation et de mise en route de ces endorphines.

12. Peut-être sur les vélos

Pendant que vous songez à aller à l’extérieur, pensez à prendre votre vélo.

Si vous avez envie d’aller un peu plus loin que les sentiers de randonnée ne peuvent vous emmener, le vélo est un excellent moyen d’explorer davantage les grands espaces.

Faites de l’exercice pendant la semaine et amusez-vous avec votre ami pendant que vous pédalez.

Le cyclisme est excellent car il est très facile de choisir un itinéraire pour quel que soit le niveau de forme physique auquel vous travaillez.

Pour les aventureux, les sentiers de montagne peuvent être passionnants. Si vous cherchez quelque chose de légèrement plus facile qui vous permet de parler à votre ami pendant que vous faites du vélo, cherchez quelque chose de route ou moins vallonné.

Vous pouvez préparer un pique-nique-pique-niquer à la mi-temps ou planifier de vous arrêter dans un pub country le long le chemin.

Planifier votre petite aventure est la moitié du plaisir, alors passez du temps à regarder les cartes et les itinéraires avant de prendre la route.

13. Organiser une soirée pyjama

Les soirées pyjamas de la vingtaine et de la trentaine impliquent probablement beaucoup plus de vin, de SATC et de commérages qu’elles ne l’ont fait dans votre adolescence, ce qui explique pourquoi elles peuvent être tellement plus amusantes.

Vous n’avez pas besoin de la télé poubelle et de l’alcool pour vous amuser, bien sûr. Profitez d’un chocolat chaud, d’un film classique ou d’un documentaire intéressant, et passez du temps de qualité avec votre ami le plus proche.

Commandez des pizzas et blottissez-vous ! Ce genre d’activité peut vraiment aider à renforcer toutes les amitiés qui sont en difficulté légèrement.

Faites une règle de ne pas vérifier vos téléphones toutes les 2 minutes et soyez à l’aise les uns avec les autres à nouveau.

Il est facile de dériver parfois, donc les nuits où la seule distraction est un film stupide ou décider quelle crème glacée vous voulez sont un excellent moyen de vous reconnecter.

14. Lancer A Dîner fête

Pour des soirées plus sophistiquées, pourquoi ne pas organiser un dîner ?

Invitez vos autres amis et organisez un véritable mélange de groupes d’amitié. Si vous aimez tout le monde là-bas, ils ont forcément quelque chose en commun les uns avec les autres !

Entre vous et votre ami, passez du temps à décider qui fera des achats, qui cuisinera et qui va fouiller Pinterest pour trouver l’inspiration des cartes de table et des décorations de table bricolage.

Habillez-vous et amusez-vous à faire un effort. La moitié du plaisir est la planification et l’autre moitié est assis dans une pièce pleine d’amis que vous aimez et juste profiter de leurs rires, histoires et compagnie.

15. Faites-vous dorloter

Les journées thermales sont les meilleures, soyons honnêtes. Être enflé d’huiles, de masques de boue et de lotion parfumée à la lavande est assez haut sur les listes de souhaits de beaucoup de gens.

Consultez en ligne les offres dans votre région — certains gymnases ont d’excellents spas internes, et les hôtels permettent souvent la journée les visiteurs pour accéder à leurs spas.

Si vous ne voulez pas éclabousser, mais que vous voulez quelque chose d’un peu plus chic qu’un masque facial à la maison, vous pouvez visiter beaucoup de spas et simplement utiliser leurs zones de piscine.

Vous ne bénéficierez peut-être pas de soins inclus dans l’offre, mais vous pourrez vous asseoir dans un peignoir moelleux et des pantoufles qui vous ressemblent à la royauté.

Bien sûr, les spas maison peuvent être assez amusants avec vos amis proches aussi — prenez des vernis à ongles, de l’huile de noix de coco, et tout ce qui sent incroyable et amusez-vous.

16. Aidez les uns les autres avec Life Admin

Celui-ci ne correspond pas vraiment à l’ambiance générale que nous allions, mais nous avons pensé qu’il était important d’inclure de toute façon.

L’ un des aspects les plus importants et les plus gratifiants d’être meilleurs amis est d’être là l’un pour l’autre.

Ce n’est peut-être pas le « plus drôle » des activités, mais c’est l’une des meilleures choses que vous pouvez faire pour quelqu’un qui vous intéresse — l’administrateur de la vie.

Bien que cocktail fêtes et parachutisme sont sauvages et passionnants, parfois vous avez juste besoin d’être là.

Si votre ami est à la recherche d’un emploi, prenez le temps de l’aider avec son CV. S’ils traversent une rupture, soyez l’épaule sur laquelle ils pleurent.

S’ ils déménagent, prenez une bouteille de vin et aidez-les à emballer.

Transformer des tâches simples, mais souvent difficiles, en activités amusantes avec un ami.

Afficher
Cacher