page hit counter
Dernière nouvelles

9 Signes De Breadcrumbing Comment Répondre à cette Tactique de Rencontres

Obtenez de l’aide d’experts pour être chapelé. Cliquez ici pour discuter en ligne avec quelqu’un dès maintenant.

Fantôme…

Cachant…

Breadcrumbing…

Avec tous les termes utilisés pour décrire les rencontres modernes, personne ne vous blâmerait si vous vous sentez un peu confus sur ce que tout cela signifie, comment vous savez si cela vous arrive, et comment y faire face.

Bien que vous pourriez être un peu déconcerté par ces termes, ils sont vraiment pratiques pour mettre votre doigt sur beaucoup des problèmes que les gens rencontrent lors de la rencontre.

Ils résument les choses qui deviennent une épidémie dans le monde des rencontres modernes.

Il y a des chances qu’ils vous soient arrivés, ou que vous les ayez commis, mais vous n’avez pas eu de terme pour les décrire.

Cet article se concentrera sur le chapelage : une tactique de rencontres qui a beaucoup utilisé ces jours-ci depuis l’avènement des applications de rencontres et des sites Web.

Qu’ est-ce que De la chapelure ?

Breadcrumbing est quand vous menez quelqu’un sur romantiquement par le biais des médias sociaux ou des textos.

Pensez que Hansel et Gretel sont tentés par la sorcière.

Cela signifie essentiellement qu’ils vous enchaînent, mais avec l’aide de la technologie moderne.

Les chapelures sont les messages que vous envoyez afin de garder quelqu’un intéressé par vous, même si vous ne les aimez pas réellement ou si vous avez un intérêt romantique pour eux.

Certaines personnes pourraient faire de la chapelure délibérément pour vous garder accroché, mais la plupart des gens ne sont pas entièrement conscients de leur comportement.

Ils se collent la tête dans le sable et se convainquent qu’ils ne font rien de mal.

Les chapelure sont souvent ceux qui luttent pour être vraiment seuls, alors ils ont besoin d’avoir quelqu’un là en « veille », pour booster leur ego en attendant qu’un véritable intérêt d’amour vienne.

Mais si les gens qui chapelure en sont conscients ou non, c’est toujours une tactique de rencontre émotionnellement manipulatrice…

… et qui peut causer beaucoup de mal à la personne qui est dirigée, sans espoir qu’une relation se matérialise réellement.

Signes de chapelure

Si vous n’êtes toujours pas sûr de ce qu’est la chapelure ou si vous pensez que cela pourrait vous arriver, voici quelques-uns des signes révélateurs sur lesquels vous êtes dirigé.

1. Ils soufflent chaud et froid.

Ils ne vous transmettent pas systématiquement des messages.

Vous pourriez être en contact beaucoup pendant quelques jours, puis une semaine ou même plus peut passer avant qu’ils ne vous répondent à nouveau.

Ils ont un talent étonnant de messages que vous venez de commencer à les oublier et à passer à autre chose, ce qui signifie que vous revenez directement à la case 1.

2. Leurs messages sont ambigus.

Ils sont toujours sans engagement et n’aiment pas spécifique.

Ils vous suggèrent de vous voir « bientôt », mais évitez de faire des plans établis.

Ils parviennent toujours à exprimer les choses d’une manière qui vous donne de l’espoir sans s’engager à quoi que ce soit.

3. Votre communication n’a aucune substance.

Vous pouvez avoir des conversations plus approfondies de temps en temps, mais leurs messages sont normalement assez superficiels et génériques.

Ils ne font aucun effort réel pour apprendre à vous connaître.

4. Ils vous jettent de la chapelure à travers différents canaux.

Ils ne répondent pas à votre Whatsapp, mais ensuite ils aiment votre post Instagram, ou vous voyez qu’ils ont regardé votre histoire.

Cela les maintient sur votre radar et vous empêche de passer à autre chose ou de les oublier.

Vous pouvez également aimer (article continue ci-dessous) :

  • 10 signes subtils quelqu’un a des problèmes d’engagement
  • 5 signes que vous êtes dans une situation Que faire ensuite
  • Que faire à propos d’une relation qui manque d’intimité et de connexion
  • Combien de dates suffisent avant qu’une relation ne devienne exclusive ?
  • 6 signes majeurs que votre partenaire vous considère comme une option et non comme une priorité
  • Comment obtenir plus d’un béguin : 12 conseils pour vous aider à avancer

5. Ils ne vous font pas sentir bien avec vous.

Quand vous recevez un message d’eux, cela peut faire courir votre cœur et vous donner ce sentiment d’excitation, mais cela ne fait pas briller votre cœur.

Même si vous vous sentez bien quand ils vous envoient des messages, cela s’use bientôt et est remplacé par des inquiétudes au sujet de si vous aurez de nouvelles nouvelles d’eux.

Ils vous complimentent seulement pour obtenir ce qu’ils veulent de vous, mais ne font rien pour augmenter votre estime de soi.

6. Ils t’appellent.

Ils peuvent ne pas l’épeler, mais s’ils vous envoient un texto tard dans la nuit plutôt que de faire des plans appropriés avec vous, alors ils sont seulement après une chose.

Ils pourraient même vous envoyer un SMS juste pour « voir comment vous êtes » sans avoir l’intention de vous accrocher, mais s’assurer que vous êtes éveillé la nuit en pensant à eux.

7. Ils vous donnent l’impression que c’est de votre faute.

Bien que le problème soit entièrement à eux, il semble que c’est à vous de le faire.

À chaque fois qu’ils viennent te chercher et te déposer à nouveau, tu ne peux pas comprendre ce que tu as fait de mal, mais c’est un gros coup à ta confiance en soi.

8. Ils ne peuvent pas s’engager à un rendez-vous, encore moins vous.

Ils vous font un message et suggèrent vaguement de vous rencontrer, mais évitent de faire des plans.

Si vous leur demandez ce qui se passe entre vous, ils esquivent la question ou disent qu’ils ne veulent pas mettre une étiquette sur les choses.

Bien qu’il soit parfaitement valide de ne pas mettre d’étiquette sur les choses, si elle est combinée avec tous les autres comportements sur cette liste, ils ne veulent probablement pas commettre à vous.

9. Ils ne s’intéressent qu’au sexe.

Si, quand vous parvenez à les voir, les choses deviennent rapidement physiques entre vous, c’est un mauvais signe.

S’ ils évitent de vous rencontrer pendant la journée ou quand il n’y a aucune chance de retourner chez vous après, et que vous voulez plus que cela, alors vous devez être honnête avec vous-même.

Comment réagir à la chapelure

Tout d’ abord, si vous avez réalisé que vous avez une chapelure sur vos mains, bien joué pour être honnête avec vous-même.

Il peut être difficile d’accepter des situations comme celles-ci, mais le fait de décider de prendre les choses en main signifie que vous ne perdrez plus votre temps sur quelqu’un qui n’est pas digne de vous.

Voici quelques tactiques pour faire face à certains qui vous lient.

1. Suggérez une date.

Suggérez une date à une heure et un endroit précis, comme un café le dimanche après-midi.

Chapelure sont souvent désireux de simplement garder les choses virtuelles pour qu’elles puissent obtenir un coup de pouce d’ego quand elles en ont besoin et savoir que vous êtes là s’ils le veulent.

Si c’est tout ce qu’ils veulent, ils n’accepteront pas votre invitation et devraient se rendre compte que vous ne vous contentez pas de les laisser contrôler la situation.

2. Modifiez la façon dont vous répondez.

Si vous suivez normalement leur exemple, alors il est temps de mélanger un peu les choses.

S’ ils vous textent la nuit, éteignez votre téléphone et textez-leur le lendemain en suggérant que vous vous rencontriez.

Décourez exactement où ils veulent se situer les limites de la relation, comme la garder aux branchements occasionnels de fin de soirée.

Cela signifie que vous pouvez repousser ces limites et dire clairement s’ils sont prêts à apporter des changements, ou si c’est la fin de la route.

3. S’ils vous annulent, faites-leur savoir que ce n’est pas correct.

S’ ils font des plans à plusieurs reprises, puis les annuler à la dernière minute avec une excuse boiteuse, laissez ils savent que vous n’allez pas simplement le prendre couché.

S’ ils ont dit qu’ils ont un rhume pour la quatrième fois, faites-leur savoir que vous avez remarqué et voyez comment ils réagissent.

Il est clair que la balle est dans leur terrain à l’avenir, et n’attendez pas qu’ils appellent. Allez dans votre vie et faites d’autres plans.

4. Acceptez-le pour ce qu’il est.

Si les choses entre vous sont juste physiques et que vous êtes vraiment et vraiment d’accord avec ça, alors c’est génial.

Laissez-les venir à vous et profiter du temps que vous passez avec eux. Ajustez vos attentes et amusez-vous avec elle.

5. Dis-leur comment c’est.

Demandez-leur directement pourquoi ils annulent toujours des plans, ne parviennent jamais à les faire en premier lieu, vous envoyer un texto à 3h du matin, ou refusent de mettre une « étiquette » sur les choses.

Cela peut signifier que vous devez respirer profondément et être courageux, mais ce ne sera certainement pas ce qu’ils sont s’attendre.

Cela pourrait même conduire à une conversation honnête sur leur comportement, et vous faire économiser beaucoup de temps perdu et de chagrin.

6. Dis au revoir.

Si vous constatez que la façon dont vous êtes traité vous fait payer et vous rend anxieux ou questionnant votre estime de soi, il est temps de dire au revoir.

Dites-leur la raison pour laquelle vous coupez les choses avec eux et soyez ferme à ce sujet.

Une fois que vous avez pris la décision, tenez-vous à elle, et tournez votre attention à vous aimer, et à faire de la place dans votre vie pour la relation que vous méritez.

Vous ne savez toujours pas quoi faire de quelqu’un qui vous chapelure ? Discutez en ligne avec un expert en relations de Relationship Hero qui peut vous aider à comprendre les choses. Il suffit de cliquer ici pour chatter.

Afficher
Cacher