page hit counter

Couleurs de robes de demoiselle d’honneur très tendance pour les mariages de 2023

Si vous organisez un mariage en 2023, vous voudrez être dans la tendance avec les couleurs de vos robes de demoiselle d’honneur. Pour vous aider à décider quelles couleurs choisir, nous avons créé une liste de quelques-unes des principales teintes qui devraient être populaires l’année prochaine. Du rose poudré au mauve vintage et à la rouille en passant par le bleu ciel et le paon, voici un aperçu des couleurs de robes de demoiselles d’honneur les plus en vogue pour les mariages de 2023

Robes de demoiselle d’honneur rose poudré

A voir aussi : Quels sont les premiers achats pour le bébé ?

L’une des tendances les plus populaires pour les robes de demoiselle d’honneur 2023 est le rose poudré. Cette nuance est légère, aérienne et parfaite pour tout mariage en plein air ou sur la plage. Elle se marie à merveille avec des tons neutres comme le blanc ou l’ivoire et peut facilement être habillée ou non selon l’esthétique souhaitée. Pour un look plus formel, optez pour des robes longues avec un corsage embelli ou une ceinture en ruban ; pour une affaire plus décontractée, envisagez des longueurs courtes avec des accessoires amusants comme des bandeaux ou des pinces à cheveux.

Robes de demoiselle d’honneur mauve vintage

A découvrir également : Comment envoyer ses condoléances ?

Une autre tendance phare est le mauve vintage. Cette teinte sourde a été populaire ces dernières années, mais devrait faire des vagues en 2023 également. La couleur se marie à merveille avec les tons ivoire et crème et convient à tous les tons de peau. Pensez à associer les robes de demoiselle d’honneur mauve vintage à des bijoux subtils qui brillent juste assez sans détourner l’attention de la belle teinte elle-même.

Robes de demoiselle d’honneur rouille

La rouille, une teinte rouge orangé vibrante, est l’une des couleurs les plus populaires pour les robes de demoiselle d’honneur cette saison. Cette nuance audacieuse ajoute une touche inattendue mais rafraîchissante à toute palette de mariage et est magnifique sur les teints foncés comme sur les teints clairs. La rouille peut être associée à d’autres tons chauds de bijoux tels que le violet ou l’or ainsi qu’à des neutres froids comme le bleu marine ou le gris pour une combinaison vraiment saisissante.

Robes de demoiselle d’honneur bleu ciel

Le bleu ciel continue son règne comme l’une des nuances les plus recherchées en matière de couleurs de robes de demoiselle d’honneur cette saison. Cette douce teinte pastel est parfaite pour toutes les cérémonies en plein air, en particulier celles qui ont lieu au printemps, et convient à tous les tons de peau ! Le bleu ciel peut être habillé en haut ou en bas selon l’esthétique que vous souhaitez ; ajoutez des embellissements tels que des arcs, des rubans, des paillettes ou des bijoux pour un look plus formel ou restez simple en optant pour des styles unis.

Robes de demoiselle d’honneur paon

La dernière tendance de couleur que nous mentionnerons est le paon. Cette teinte sarcelle profonde est parfaite si vous cherchez à ajouter un peu de drame à votre palette de mariage – elle se distinguera à coup sûr sur les photos ! Le paon se marie parfaitement avec des teintes neutres comme le gris et le taupe, ainsi qu’avec des pastels plus doux comme la lavande et le rose blush. De plus, il convient à tous les tons de peau, ce qui en fait un choix idéal si vous souhaitez quelque chose de différent, mais toujours élégant et intemporel, pour votre célébration du grand jour !

Que vous recherchiez quelque chose de classique mais moderne, d’audacieux mais intemporel, ou simplement quelque chose d’unique qui se démarquera sur les photos – il y a beaucoup d’options lorsqu’il s’agit de choisir les couleurs des robes de demoiselle d’honneur pour les mariages de 2023 ! Du rose poudré et mauve vintage en passant par la rouille et le bleu ciel jusqu’au paon – ces tendances sont sûres de rendre votre journée spéciale encore plus inoubliable ! Inspirez-vous de nos choix ci-dessus pour décider des teintes qui correspondent le mieux à votre vision – bon shopping !