page hit counter
Dernière nouvelles

Découvrez le crédit à la consommation maîtrisé avec Argent Direct

Un crédit à la consommation est idéal pour faire face à une situation imprévue ou pour se faire plaisir. Pourtant, ce type de prêt comporte des risques. Octroyé sur plusieurs années, il mène bien souvent au surendettement. Argent Direct a souhaité conserver l’aspect pratique de ce type de crédit mais en le redéfinissant.

Une durée plus raisonnable

Pour éviter le surendettement, un crédit rapide et simple doit avant tout se faire sur une courte durée. Chez Argent Direct, la somme qui peut être empruntée se situe entre 500 et 1000 dollars. En mettant des limites à la somme qui peut être empruntée, la durée de remboursement est également plus courte. Cette version du crédit à la consommation créée par une société de courtage a tout prévu pour protéger les emprunteurs. Le deal est simple et il n’y a pas de conditions cachées.

Ce prêt intelligent est à rembourser dans une période de trois à six mois, en fonction de la convenance et du besoin de l’emprunteur. De cette façon, il y a peu de chances que la situation professionnelle se dégrade au point de ne pas être en mesure de rembourser. Ce crédit à la consommation simplifié et maîtrisé représente donc la solution pour lutter contre les problèmes d’endettement. Il peut être souscrit en toute confiance puisque les échéances sont choisies par le demandeur lui-même.

Des vérifications de la situation personnelle avant obtention

crédit à la consommation avec Argent Direct

Même s’il est possible d’obtenir un pret argent rapide en passant par Argent Direct sans justificatif, les critères établis sont importants. La mise en place de la validation bancaire instantanée permet de transformer le crédit à la consommation. Grâce à certaines informations, il sera facile de savoir si le demandeur est en mesure de rembourser son crédit. L’objectif est de ne jamais le mettre en difficulté et de ne pas profiter de sa situation de besoin immédiat.

Le conseiller financier qui va recevoir la demande sait qu’il a une certaine responsabilité. L’accord ne sera donné qu’en cas de profonde certitude dans les capacités de remboursement. Le déblocage des fonds pourra donc se faire en moins d’une heure afin que l’emprunteur puisse les utiliser rapidement pour couvrir ses besoins.

Un accès au prêt rapide et sans contrainte

Un délai aussi court est plutôt rare, en particulier auprès des banques traditionnelles, avec lesquelles les délais d’attente sont longs et il est nécessaire de fournir de nombreux documents pour justifier sa situation financière. Même si vous êtes dans une situation financière stable et que vous avez un emploi à durée indéterminée, rien ne garantit que votre banque acceptera votre requête, surtout si vous avez déjà connu une période de découvert par le passé.

Avec Argent Direct, les démarches se font très simplement et les gains de temps sont considérables. On traite avec un spécialiste en la matière qui saura gérer votre dossier dans les délais les plus brefs.

Un renouvellement sous conditions

crédit à la consommation avec Argent Direct

Pour pouvoir obtenir un nouveau crédit à la consommation, il faudra avoir pu rembourser son premier emprunt sans aucun problème. Si sa situation financière et professionnelle n’a pas changé, il pourra obtenir cette nouvelle aide. Il reste toutefois libre de choisir un nouveau montant et une autre formule de remboursement. Ce nouveau crédit à la consommation peut être entièrement personnalisé grâce au spécialiste Argent Direct.

Les possibilités offertes par Argent Direct

Une fois qu’on arrive sur le site ArgentDirect.com, on a la possibilité d’effectuer une emprunt en quelques clics. C’est rapide, sécurisé, confidentiel et simple. Le montant du prêt pourra être à hauteur de 500$, 600$, 750$ ou 1000$. La fréquence de remboursement pourra au choix être à la semaine, toutes les deux semaines ou au mois.

Pour pouvoir bénéficier d’un prêt rapide sans justificatif auprès d’Argent Direct, il faudra remplir ces quelques conditions :

  • Être majeur
  • Être résident canadien
  • Avoir un emploi depuis 3 mois ou plus
  • Être rémunéré dans un compte bancaire canadien
  • Ne pas être en faillite (ou sur le point de l’être)
  • Gagner 1200 $ par mois ou plus

Crédit facile et rapide

Une fois le formulaire de demande de prêt en ligne rempli, un contrat de prêt et un contrat de courtage vous seront envoyés dans votre boîte mail. Vous pourrez alors les imprimer, les signer, les scanner/photographier, puis les renvoyer à votre contact Argent Direct par mail.

La démarche est très simple et sécurisé, vous recevrez alors le montant total de votre prêt, que vous pourrez utiliser à votre guise, selon vos besoins immédiats. Assurez-vous juste d’être en mesure de rembourser le crédit dans les temps précisés (fréquence à la semaine, bi-mensuelle ou mensuelle).

Si vous avez d’autres interrogations sur le prêt d’argent rapide avec Argent Direct, rendez-vous sur la page Fonctionnement ou la page FAQ (Foire à Questions) du site, qui réunissent tous les éléments dont on a besoin de savoir pour faire sa demande, bien comprendre le fonctionnement du courtier et ne pas avoir de doute sur les modalités de remboursement.

Afficher
Cacher